Le Seigneur des Anneaux – Une date de sortie pour la série !

Partager sur les réseaux sociaux :


le seigneur des anneaux

Amazon Studios vient de nous annoncer une date de sortie pour l’adaptation en série de la saga mythique : Le Seigneur Des Anneaux. 

Ainsi le géant du streaming créé par Jeff Bezos précise enfin la date de sortie de cette série. Cette dernière espère concurrencer Games of Thrones sur le long terme. Ce n’est pas nouveau, les plus grandes plateformes de streaming sont dans une lutte acharnée. Chacun espérant dépasser l’autre avec des séries de plus en plus coûteuses. Entre Netflix, Disney + et Prime Video la guerre est sanglante. Mais après tout on ne s’en plaint pas. Car c’est grâce à cette lutte de pouvoir que nous pouvons profiter de divertissement toujours plus incroyable les uns que les autres.

Après avoir dépensé la modique somme de 250 millions de dollars pour acquérir les droits télévisés de cette œuvre culte en 2017, Amazon nous confirme sa sortie par le biais d’un tweet. En effet, le compte Twitter officiel The Lord of The Rings on Prime nous délivre un message bien énigmatique : “Le 2 septembre 2022, un nouveau voyage commence”.

Mais que savons-nous exactement de cette adaptation ? Maintenant que le tournage de la première saison vient de se finir en Nouvelle-Zélande, on aimerait bien avoir un peu plus de détails sur la Terre du Milieu. Il semblerait que certains des personnages célèbres de la saga soient au rendez-vous. De plus, on va être transporté dans une période calme et paisible. Et ce bien avant l’histoire racontée dans les livres de J.R.R.Tolkien.

L’information la plus importante concernant Le Seigneur des Anneaux est bien évidemment sa date de sortie. Attention il va falloir patienter encore un peu plus d’un an pour plonger dans l’univers des elfes et des hobbits. Ainsi la plateforme sortira un épisode par semaine dès le 2 septembre 2022. Alors encore un peu de patience mes chers geeks …

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire