Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir : Un carton plein pour son lancement sur Amazon Prime ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Le Seigneur des Anneaux Les Anneaux de Pouvoir

Disponible depuis quelques jours désormais, la série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir divisent pour les moments les fans de la célèbre franchise. Cependant, Amazon vient de communiquer un chiffre rassurant pour la série.

C’est le meilleur lancement du côté d’Amazon Prime avec la série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir. La série qui se base sur la célèbre saga le Seigneur des Anneaux, même si cela se passe bien avant, cartonne dans le monde entier. D’après les chiffres du géant Américain, ce sont 25 millions de personnes qui ont déjà regardé la série. Pour rappel, il est possible de ne voir que les deux premiers épisodes de la série pour le moment et ensuite, chaque vendredi, il sera possible de découvrir la suite des aventures de nos elfes principalement. 5 saisons semblent prévues du côté de la série.

C’est un pari très risqué avec un budget colossal du côté d’Amazon avec la série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir. Une tentative pour concurrencer à la fois Netflix qui cartonne dans le monde entier grâce à ses séries phares telles que Stranger Things par exemple et Disney qui commence lui aussi à monter rapidement en puissance grâce à Marvel notamment. Espérons que pour la série d’Amazon, l’audience continue de suivre et les avis positifs.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant la série juste ici ! Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire