Le Donjon de Naheulbeuk -Découvrez le nouveau trailer de gameplay

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:3 Minutes

Parmi les nombreux jeux qui ont été présentés au PC Gaming Show se trouvait Le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre. L’occasion de dévoiler du gameplay inédit quelques mois avant la sortie finale du jeu. Cet extrait de gameplay était présenté par Felicia Day (Supernatural, The Guild, Buffy contre les vampires), comédienne de doublage dans la version anglaise du jeu. Felicia vient ainsi prêter sa voix à la Magicienne. Certainement le personnage le plus cultivé du groupe, elle fait souvent office de voix de la raison pour ses camarades et sert d’interprète à l’Ogre.

Après la série audio ou encore les livres, la plus célèbre des parodies revient dans un nouveau format ! Le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre est un RPG tactique burlesque, reprenant de façon parodique tous les lieux communs du jeu de rôle sur table dont la sortie est prévue cet été sur PC. Vous prendrez le contrôle d’un groupe d’aventuriers, chacun correspondant à une version caricaturale d’un stéréotype du jeu de rôle et  en exploitant leurs forces complémentaires, vous aurez pour mission d’avancez à travers un donjon afin de vous emparez de son légendaire trésor !

À PROPOS DE CE JEU :

Incarnez 7 aventuriers qui ne peuvent pas vraiment s’entendre mais devront s’unir face à l’adversité dans ce RPG tactique au tour par tour ! Ils sont maladroits, inexpérimentés, bagarreurs et ils vont devoir se supporter pour récupérer la statuette de Gladeulfeurha ! Le Ranger, le Barbare, l’Elfe, le Nain, la Magicienne, l’Ogre et le Voleur se lancent à l’assaut du Donjon de Naheulbeuk dans une quête épique, mais rapidement un étrange sentiment de déjà vu s’installe…

Caractéristiques :

Sept archétypes du JDR aux personnalités fortes et aux “talents” spécifiques et complémentaires (quand ils veulent). Et peut-être quelques surprises !

  • Chaque membre de la compagnie dispose de son propre arbre d’évolution des compétences et de son équipement.
  • Rencontrez les personnages non-joueurs iconiques de l’univers de Naheulbeuk
  • Des combats au tour par tour haletants, mettant en avant une mécanique de soutien entre les héros.
  • Une difficulté adaptée : savourez tranquillement l’aventure en mode histoire avec des combats simplifiés ou prouvez votre valeur en mode « cauchemar » dans lequel la moindre erreur est fatale !
  • Un bestiaire riche de plus de 100 ennemis qui fait de chaque combat un vrai défi tactique.
  • Des combats de boss épiques dans lesquels il faudra faire preuve de force mais aussi d’un peu… d’intelligence !
  • Des objets destructibles dont les effets permettent de faire basculer une situation (poison, feu et… bière !).
  • Explorez pour la première fois librement le fameux donjon, retrouvez les lieux familiers des profondeurs des caves aux appartements luxueux du grand méchant Zangdar, en passant par la taverne ou la patinoire des gobelins.
  • Déjouez les pièges et les énigmes à la recherche des meilleurs équipements et armements !
  • Des dialogues désopilants et des aléas toujours plus absurdes pour nos aventuriers.
  • Vivez une grande quête principale à rebondissements et de nombreuses quêtes secondaires.

John Lang est de retour pour prêter ses voix à plusieurs personnages, participer à l’écriture de la nouvelle histoire et aux musiques avec le Naheulband !

  • Franck Pitiot et Jacques Chambon (Perceval et Merlin dans KAAMELOTT) prêteront leur talent au projet !
  • Benzaie et Bob Lennon feront partie de l’aventure !

Le Donjon de Naheulbeuk  : L’Amulette du Désordre propose une histoire inédite qui vous fera visiter tous les étages du donjon, et même un peu plus… Alors guidez cette équipe de héros pour le moins hétéroclite et maladroite dans une aventure pleine d’humour et de chaos  sur PC cet été !

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

TEST - Sakura Wars

Cela fait dix ans que la série Sakura n’est pas revenue en Europe ! En effet, le dernier opus en date fut Sakura Wars: So Long, My Love sortie sur Nintendo Wii. Aujourd’hui, nous sommes en 2020 et Sega nous propose un épisode sur PlayStation 4 sous-titré en français nommé Sakura […]
Test - Sakura Wars