Le Donjon de Naheulbeuk MicroidsxDear Villagers

Les éditeurs français Microids et Dear Villagers viennent de signer un accord de distribution internationale pour Le Donjon de Naheulbeuk. Ainsi, les deux titres de la licence bénéficieront d’éditions physiques exportées à l’étranger.

Depuis sa sortie sous forme de saga MP3 en 2001, Le Donjon de Naheulbeuk a connu de nombreuses adaptations. L’univers de fantasy loufoque a d’abord donné lieu à des BD et romans, puis deux jeux vidéo ont suivi. Or, les éditeurs français Microids et Dear Villagers viennent d’annoncer la signature d’un accord de distribution internationale pour ceux-ci. En effet, Le Maître du Donjon de Naheulbeuk et Le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre connaîtront des éditions physiques disponibles à l’international.

Le Maître du Donjon de Naheulbeuk sera donc disponible en édition limitée ainsi qu’en bundle avec L’Amulette du Désordre. L’annonce du contenu précis de ces éditions collector se fera prochainement. Mais cela laisse présager des surprises et des bonus exclusifs pour les nombreux et fidèles amateurs de la franchise couronnée de succès. Avec cette initiative, Microids et Dear Villagers entendent faire profiter les joueurs du monde entier d’expériences de jeu de qualité. Ainsi, comme l’affirme Julien Renzaho, VP Business Development & Sales de Microids :

Nous sommes ravis de collaborer avec Dear Villagers pour apporter ces titres exceptionnels aux joueurs sous forme physique.  Cette collaboration s’inscrit dans la continuité des partenariats fructueux de Microids avec des acteurs majeurs de l’industrie du jeu vidéo.

Les jeux de la licence Le Donjon de Naheulbeuk

Voici une piqûre de rappel au sujet des deux titres concernés. Dans Le Maître du Donjon de Naheulbeuk, construisez, gérez et défendez votre propre donjon pour faire d’un établissement douteux un repaire célèbre. Vous incarnez Reivax, demi-gobelin servile et intendant du Donjon. Des années avant l’incursion des intrépides aventuriers, à vous d’aménager la tour bancale de Naheulbeuk. Mais faites les bons choix ! Car il ne faut pas contrarier votre maître, le maléfique sorcier Zangdar

L’Amulette du Désordre est quant à lui un RPG tactique au tour par tour plein de charme, d’humour et… de chaos ! Vous dirigez une troupe de héros improbables lancée dans une aventure épique à travers le terrible donjon de Naheulbeuk. Couplez force et intelligence (autant que possible) pour surmonter les pires obstacles que le seigneur maléfique Zangdar a en réserve.

Pour rappel, Le Maître du Donjon de Naheulbeuk est disponible sur PC (Steam) depuis le 15 novembre 2023. Quant à L’Amulette du Désordre, le jeu est jouable sur PC (Steam) et Nintendo Switch depuis le 17 septembre 2020. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de Microids ainsi que sur celui de Dear Villagers. N’hésitez pas également à nous partager votre avis sur cette collaboration dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux.

, , , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire