Kerbal Space Program – L’extension Breaking Ground est désormais disponible

Kerbal Space Program

Private Division et Squad viennent d’annoncer la sortie de l’extension Breaking Ground pour le simulateur de vol spatial Kerbal Space Program. Ce nouveau pack intègre de nouvelles fonctionnalités ainsi qu’une tonne de pièces supplémentaires pour aider les joueurs dans leurs récoltes.

Il s’agit là de la deuxième extension du jeu et encore une fois, elle permet d’ajouter de nouvelles pièces robotiques comme des charnières, des rotors, des pistons et bien plus encore. Ces éléments serviront à créer des véhicules aux fonctionnalités plus sophistiquées que jamais.

Mais ce n’est pas tout puisque désormais, il est enfin possible d’utiliser le “Conteneur de Stockage” présent sur le vaisseau pour transporter plusieurs types d’équipements scientifiques. “La Science en kit” est donc une nouveauté majeure de ce nouveau contenu qui améliore grandement les objectifs de récolte de données qui vont de pair avec l’exploration spatiale. Une fois le arrivé à destination, il suffit d’installer ce matériel pour surveiller et obtenir des données à transmettre à la la planète Kerbin.

Kerbal Space Program: Breaking Ground Expansion modifie également l’expérience des joueurs lorsqu’ils explorent des corps célestes. De nouvelles particularités de surface sont apparues ici et là et peuvent être scannées à l’aide du bras robotique. De plus, une autre combinaison spatiale futuriste est disponible pour celles et ceux qui désirent voyager avec la plus grande classe !

Nous sommes toujours très à l’écoute de la communauté sans cesse plus nombreuse de Kerbal Space Programet Breaking Ground inclut un aspect du jeu que l’on nous réclame depuis longtemps, et qui a exigé de gros efforts de notre part : des raisons captivantes pour explorer différentes planètes et y faire des recherches. Les joueurs ont désormais davantage de raisons d’explorer les corps célestes du système solaire.      Nestor Gomez, Producteur en chef chez Squad.

La créativité de la communauté de KSP est pour nous une source intarissable d’émerveillement. Kerbal Space Program: Breaking Ground Expansion regorge de contenu qui devrait ajouter des heures et des heures de gameplay inédit, tout en permettant aux joueurs de créer des vaisseaux incroyables. Nous avons hâte de voir ce qu’ils inventeront !      Michael Cook, Producteur délégué chez Private Division.

Kerbal Space Program

De quoi passer encore quelques heures dans l’espace en compagnie des Kerbals. Space Program: Breaking Ground Expansionest disponible sur PC via Steam au prix de 14,99€.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire