Kerbal Space Program 2 – Une nouvelle vidéo dévoile un effort d’accessibilité

got
2 0
Temps de lecture:1 Minutes

 

Private Division et Star Theory Games dévoilent aujourd’hui une nouvelle vidéo de Kerbal Space Program 2, la suite du jeu de simulation spatiale acclamé par la critique. 

Au fil des années, on ne présente presque plus Kerbal Space Program, mais pour ceux pour qui ce serait la peine, il s’agit d’un jeu sorti en 2011 qui vous donne l’occasion d’explorer l’espace en créant et manageant votre propre équipe d’extra-terrestres nommés Kerbals. Ceux-ci vous permettent de créer votre propre fusée, avion, satellite ou même votre propre station spatiale. Vous avez accès à toute une batterie de pièces pour assembler un vaisseau spatial fonctionnel qui vole (ou pas) sur une base d’aérodynamique et de physique orbitale réelles. Lancez votre équipage de petits aliens en orbite ou dans l’espace (en essayant de les garder en vie) pour explorer les lunes et planètes du système solaire de Kerbal et construire des bases et des stations spatiales afin d’étendre la portée de vos expéditions. Les joueurs ont particulièrement apprécié la réalité scientifique que le jeu propose, avec toutes les difficultés que cela comporte.

Pour ce second titre, la perfection scientifique reste au menu, mais les développeurs se sont fait une priorité de faire de leur jeu une expérience plus accueillante pour les néophytes. Pour cela, ils ont des améliorations au niveau de l‘accessibilité avec un tout nouveau système de didacticiel ainsi que qu’au niveau de l’interface et au niveau de la philosophie du jeu qui pousse l’équipe à proposer une expérience abordable et amusante pour tous. 

Mais laissons à Scott Manley et l’astrophysicien Joel Greene le soin de vous présenter leur travail dans la vidéo ci-dessous.

Kerbal Space program 2 est prévu pour  2022 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Pour plus d’information sur le jeu, vous pouvez vous rendre sur la page Facebook, Youtube, Twitter ou sur le site officiel. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous donner votre avis via les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Starfield - Une possible sortie du jeu dès l'année prochaine ?

Nombreuses sont les personnes qui attendent avec impatience des nouvelles du jeu Starfield. Annoncé lors de l’E3 en 2018, la licence n’a pas donné de nouveaux signes de vies depuis plusieurs années. Cependant, ces derniers jours, Starfield fait beaucoup parler de lui. C’est directement via les réseaux sociaux une nouvelle […]
Starfield