Kerbal Space Program – La mise à jour Shared Horizons est disponible dès maintenant sur consoles

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Private Division et Squad ont récemment annoncé que la mise à jour gratuite de Kerbal Space Program baptisée Shared Horizons, développée en collaboration avec l’Agence spatiale européenne (ESA) et lancée sur PC cette année, était disponible dès maintenant sur PlayStation 4 et Xbox One. Cette mise à jour ajoute deux des missions fondatrices menées par l’agence spatiale européenne, la fusée mythique Ariane 5, une combinaison spatiale aux couleurs de l’ESA pour les Kerbals, de nouvelles pièces ainsi que de nouvelles expériences scientifiques pour les joueurs sur consoles.

Dans Kerbal Space Program, vous êtes en charge du programme spatial de la race extra-terrestre des Kerbals. Vous avez accès à toute une batterie de pièces pour assembler un vaisseau spatial fonctionnel qui vole (ou pas) sur une base d’aérodynamique et de physique orbitale réelles. Lancez votre équipage de Kerbals en orbite ou dans l’espace (en essayant de les garder en vie) pour explorer les lunes et planètes du système solaire de Kerbol et construire des bases et des stations spatiales afin d’étendre la portée de vos expéditions. Kerbal Space Program offre trois modes de jeu. En mode Science, effectuez des expériences spatiales pour débloquer de nouvelles technologies et faire progresser le savoir de la Kerbalité. En mode Carrière, superviser tous les aspects d’un programme spatial, y compris la construction, la stratégie, le financement, les améliorations et bien plus. En Bac à sable, vous pouvez librement construire tout vaisseau spatial qui vous passe par la tête, avec toutes les pièces et la technologie disponibles en jeu.

« La mise à jour gratuite Shared Horizons est une manière de remercier la communauté fidèle pour tout le soutien qu’elle n’a cessé de témoigner au jeu de simulation spatiale qui fête son 9e anniversaire cette année. Squad »

La mission BepiColombo reconstitue la mission actuellement en cours et menée en partenariat avec l’agence d’exploration spatiale japonaise (JAXA) vers Mercure, tandis que la mission Rosetta permet de revivre l’atterrissage sur l’une des comètes de Jupiter. Alors partez à la découverte d’un tout un système solaire avec des lunes et planètes uniques, et explorez les terrains détaillés à grande échelle !

 

 

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Assassin's Creed Valhalla - Un trailer gameplay de 7 minutes !

Ubisoft nous met des étoiles dans les yeux avec le nouveau trailer gameplay d’Assassin’s Creed Valhalla ! On se réjouit de pouvoir observer le gameplay du nouvel opus de la saga Assasin’s Creed durant 7 minutes ! On peut y découvrir plus en détails ses personnages, son univers captivant, ses combats et […]
Assassin's Creed Valhalla