Kerbal Space Program : Breaking Ground Expansion – Atterrissage imminent sur consoles

Partager sur les réseaux sociaux :


Préparez-vous à décoller en direction des confins de l’espace : l’extension tant attendue de Kerbal Space Program arrive sur PlayStation 4 et Xbox One le 5 décembre ! Découvrez de nouvelles fonctionnalités comme des pièces robotiques vous permettant de construire de nouveaux gadgets, des secrets à découvrir en surface et des outils pour collecter de nouvelles données scientifiques. 

Kerbal Space Program : Breaking Ground Expansion est donc la seconde extension de la version PC de Kerbal Space Program, le simulateur spatial acclamé par la critique. Cette extension riche en nouvelles fonctionnalités est orientée sur la diversification des objectifs après avoir atteint un corps céleste en intégrant des projets scientifiques plus intéressants, ainsi que davantage d’outils à votre disposition.

Kerbal Space Program

Caractéristiques

  • Science en kit : Qui dit exploration spatiale dit expériences scientifiques, et ces dernières sont sur le devant de la scène de KSP. Les joueurs pourront utiliser le conteneur de stockage présent sur leur vaisseau pour transporter plusieurs types d’équipement scientifique. Arrivés à destination, les joueurs devront installer ce matériel comprenant une station d’alimentation, une antenne de gain, des panneaux solaires, une station météo, un sismomètre actif, un GTR, un kit d’observation de glairine, et un détecteur à ions. Toutes ces machines doivent être opérationnelles pendant un certain temps afin de collecter toutes les données scientifiques possibles, et les transmettre à Kerbin. Le sismographe actif, en particulier, nécessitera que les joueurs fassent s’écraser tout un tas de choses à la surface d’un corps céleste pour en extraire des données sismiques !
  • Particularités de surface : Vous trouverez cet ajout majeur de l’extension Breaking Ground sur les corps célestes du système solaire. Météorites, cratères, formations rocheuses, cryovolcans jonchent désormais le paysage. Bien que les Kerbals peuvent transporter les particularités les plus petites directement au KSC, les plus grandes représenteront un défi important que vos Kerbals devront surmonter en utilisant des rovers d’exploration, ou des rovers autonomes. En ajoutant un nouveau bras robotisé à vos rovers, vous pourrez scanner les plus grandes particularités de surface pour récolter d’importantes données scientifiques.
  • Pièces robotisées : Les pièces robotisées qui nous sont réclamées depuis si longtemps font enfin leur entrée dans KSP ! Une charnière, un piston, un rotor, et même un servo-moteur rotatif seront disponibles en plusieurs tailles pour relever les nouveaux défis et repousser les limites de la créativité pour vos vaisseaux. Un nouveau système de contrôle robotisé est également présent pour permettre aux joueurs de coordonner l’opération de ces nouvelles pièces sur leurs vaisseaux.
  • Nouvelle combinaison : Évidemment, qui pourrait oublier l’incontournable sens de la mode des Kerbals ? Les joueurs de Breaking Ground recevront une nouvelle combinaison à l’aspect futuriste pour coller au côté scientifique de cette extension.

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire