Kaze and the Wild Masks – Lancement de la bêta fermée

Luclis
Temps de lecture:2 Minutes

Kaze and the wild mask

Vox Game Studio vous invite à tester leur tout dernier jeux Kaze and the Wild of Masks au cours d’une bêta fermée. Disponible jusqu’au 6 Avril, si vous voulez obtenir des codes, c’est juste en dessous !

Amis nostalgiques des vieux jeux, cette News est pour vous ! Vous trouvez que l’on ne fait plus des « jeux durs comme à l’époque » ? Vous en voulez à Sonic de partager la tête d’affiche avec des Lapins ? En lançant vos jeux, vous espérez secrètement que la console vous crie dessus au démarrage ? Alors Kaze and the Wild Masks est fait pour vous.

Kaze and the quoi ?

Kaze and the Wild Masks est le tout dernier projet de VOX Game Studio et SOEDESCO (Non, pas les sandwichs triangles). Et ces derniers ont décidé de faire un jeu qui rappelle « le bon vieux temps ». Dans cette aventure, vous incarnez Kaze et avait pour but de sauver votre ami Hogo, victime d’une malédiction qui répand le chaos aux travers des îles de cristales. A la manière du Sonic the Hedgehog de 1991, vous traverserez ces îles et affronterez des légumes enragés en invoquant les pouvoirs des masques sauvages.
Vous étiez plutôt Team Nintendo à l’époque ? Ici les champignons se sont transformés en masques sauvages. Bondissez férocement comme un tigre, envolez-vous dans le ciel comme un aigle, sprintez furieusement comme un lézard et dominez la mer comme un requin.

C’est au travers de 30 niveaux et plus de 50 niveaux bonus que ce joyeux lapin va vous faire revivre vos souvenirs d’enfance. Ce jeu de plateforme saura se montre beau grâce à des graphismes pixel art de haute qualité, agréable mais également exigent !

Ok, ça a l’air pas mal, mais comment on y joue ?

Pour l’instant, le jeux est disponible jusqu’au 6 avril en Bêta fermée. Concrètement, ça veut dire que SOEDESCO distribue des clés afin que les joueurs donnent leur avis et afin de pouvoir améliorer le jeu avant sa sortie officielle. Les joueurs peuvent partager leur ressenti sur leur serveur Discord ou encore sur le hub de la communauté Steam. Est-ce que l’on a dit que c’était gratuit ?

Et pour récupérer les clés, c’est par ici ! Étant donné que les développeurs veulent avoir des retours de la part des joueurs, ils demandent ici de se rendre sur leur sites. Si vous n’avez pas de compte ou alors que vous ne souhaitez pas vous inscrire, il suffit de de choisir « YouTube », « Facebook » et un autre jeu. Une fois la clé récupérée, il suffit de se connecter à son compte steam et de l’ajouter.

 

Ça vous parait trop d’ennui juste pour un jeu ? Regarder le trailer juste au dessus, et vous nous en dirait des nouvelles dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur nos réseaux sociaux (FacebookTwitter) !

 

 

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Granblue Fantasy : Versus - Désormais disponible sur PlayStation 4 !

Just For Games et Marvelous ont récemment annoncé la sortie en version physique en France du dernier jeu de combat d’Arc System Works : Granblue Fantasy : Versus. Basé sur l’univers du célèbre jeu mobile de Cygames, Granblue Fantasy : Versus est désormais disponible sur PlayStation 4. De plus, le […]