Kaze and the Wild Masks TOP

Kaze and the Wild Masks TOP

Kaze and the Wilds Masks, le jeu de plateforme aux super graphismes de Pixel Hive sort aujourd’hui un nouveau trailer. Cette fois-ci, ils reviennent pour vous parler de  l’histoire de leur jeu.

Pour nous rédacteurs, on se fait toujours une joie de suivre un jeu de son annonce jusqu’à son lancement. Parmi les prochains à arriver sur nos consoles, on peut noter un petit jeu indépendant de SOEDESCO. Kaze and the Wilds a déjà fait été la source de plusieurs articles. Aujourd’hui, le studio indépendant SOEDESCO nous offre un magnifique trailer pour découvrir l’histoire derrière le jeu.

Le scénario de Kaze and the Wild

Kaze and the Wild Masks est un jeu de plateforme qui s’inspire de ceux qui ont pu bercer notre enfance (ou adolescence ?). A l’image des vieux Crash Bandicoot, vous incarnez ici une petite lapine : Kaze. Pour faire une référence au thème de l’enfance, Petite lapine mais grande aventure ! Ainsi, Kaze part à la recherche de ce qui semble être une terrifiante sorcière. C’est en récupérant des masques (assez proches des champignons d’un certain plombier) que notre lapine va défaire ses ennemis.

Kaze and the Wild Masks, s’approche de sa sortie numérique ! En effet, on vous en avez parler il y a quelques temps déjà, mais le jeu arrive le 26 mars. Enfin, pas complètement. Les plus puristes (ou vieux ?) d’entre nous risquent de devoir attendre encore deux petits mois. Ce mois-ci, vous pourrez retrouver Kaze and the Wild Masks en édition numérique sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, Steam et Stadia. Ensuite, une édition physique est prévue le 25 mai sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. On remercie bien fort le studio Pixel Hive et son éditeur Soedesco pour leur travail Pour ça, directions les réseaux sociaux pour reposter cette vidéo avec le hastag #PlayKaze ! Et s’ils vous reste un peu de temps, n’hésitez pas à vous abonner à nos pages Facebook, Twitter, Instagram ou encore rejoindre notre canal Discord.

, , , , , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire