Kaze and the Wild Masks – Le jeu débarque sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One

DrFamikon 1
Temps de lecture:2 Minutes

SOEDESCO et le studio de développement PixelHive ont annoncé aujourd’hui que leur jeu de plateforme inspiré des classiques des années 90, Kaze and the Wild Masks débarquera en magasin cet hiver avec une version physique pour Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One grâce à Just for Games. Le jeu est également prévu sur PC via Steam.

Dans Kaze and the Wild Masks on s’aventure à travers les Crystal Islands dans un jeu de plateforme inspiré des classiques du genre. Incarnez Kaze et sauvez votre ami Hogo d’une malédiction se répandant à travers les îles telle une traînée de poudre. Faites face à des légumes enragés en invoquant les pouvoirs des Wild Masks. Bondissez férocement tel un tigre, hissez vous dans le ciel à la manière d’un aigle, sprintez aussi vite qu’un lézard et maîtrisez les mers comme un requin dans l’eau. Avec son style graphique en pixel art animé à la main, son déroulement horizontal et son féroce lapin, Kaze and the Wild Masks remmène les joueurs jusque dans les années 90, une époque à laquelle les animaux classes avaient la côte ! En plus de pouvoir courir et sauter, les joueurs pourront acquérir des masques offrant des compétences spéciales permettant de voler dans les airs ou de nager sous l’eau.

André Schaan, PDG du studio de développement brésilien PixelHive, est enthousiaste à l’idée de voir ce jeu débarquer sur console. « Depuis le début du développement, on a toujours eu en tête la version console. Kaze and the Wild Masks reprend à son compte tous les éléments les plus classiques que l’on peut trouver dans les jeux de plateforme des années 90, et on pense que les versions Steam et consoles se complémenterons l’une l’autre, chacune à sa façon. On est impatient d’amener un brin de nostalgie sur consoles, avec un jeu qui reste très moderne en terme de gameplay. »

Fonctionnalités : 

  • Déchaînez les pouvoirs des Wild Masks pour obtenir les pouvoirs du tigre, de l’aigle, du lézard et du requin.
  • Découvrez les secrets des Crystal Islands dans 30 niveaux différents avec plus de 50 niveaux bonus.
  • Revivez vos meilleurs souvenirs d’enfance avec ce plateformer classique, aux animations pixel-art de qualité.
  • Frayez-vous un chemin dans ce plateformer ardu, mais terriblement satisfaisant.

Kaze and the Wild Masks sortira cet hiver sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One et une démo gratuite de ce rétro plateformer sera disponible pendant le Xbox One Summer Game Fest, du 21 au 27 juillet.

 

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

1 thought on “Kaze and the Wild Masks – Le jeu débarque sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One

Laisser un commentaire

Next Post

Call of Duty: Black Ops Cold War - Les dataminers découvrent la liste des missions de campagne, des cartes multijoueurs et un mode zombie

Dans notre dernière actualité sur la série Call of Duty, on vous parlait de Reddoor et plus particulièrement d’une version du jeu disponible sur le Xbox Live en version alpha. Cette version cachée renommée Reddoor destinée aux développeurs permet de tester le jeu dans des conditions réelles alors que la […]
Call of Duty 2020