ate Multimedia est fier de dévoiler aujourd’hui le nouveau DLC gratuit de son titre Kao the Kangaroo. En effet, après nous avoir proposé un DLC gratuit spécial Halloween, les développeurs polonais vous proposent ni plus ni moins que le costume gratuit de Yooka Laylee pour évoluer dans le titre. Geeknplay vous dit tout ce qui faut savoir sur cette nouvelle concernant ce titre disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Tate Multimedia est ravi de ce partenariat avec le célèbre développeur et éditeur britannique Playtonic Games qui propose de jouer Yooka Laylee. Pour rappel, vous pouvez retrouvez le test de Yooka-Laylee and the Impossible Lair en suivant cette adresse. Ce tout nouveau DLC gratuit permet donc aux joueurs de parcourir l’intégralité des aventures de Kao le Kangourou en incarnant Yooka Laylee.
A noter que si vous posséder l’un des deux titres sur Steam, l’autre bénéficiera d’une remise de 20% ! Une bonne occasion de découvrir des jeux de plates formes colorés et familiales de qualité.

Ce qu’en dit Magda Schwarzer, chef marketting chez Tate Multimedia

Yooka Laylee a été unanimement apprécié par la critique et des joueurs lorsqu’il a fait ses débuts en 2017. En effet, le titre a su reprendre l’esprit des jeux plates-formes 3D d’antan en les transposant aujourd’hui. C’est une joie de pouvoir unir un classique moderne comme celui-ci avec notre propre Kao, qui a également permis de réactualiser le genre plate forme 3D. Nous pensons que les joueurs vont adorer ce cross over.”

Quelques semaines seulement après l’annoncer du pack de DLC « Oh ! Well » qui ajoute 5 DLC et des tenues pour Halloween, c’est avec plaisir que nous accueillons cette nouvelle extension. A fortiori lorsque c’est gratuit !
Que pensez-vous de cette initiative ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord..
Enfin, retrouvez le test de Kao the Kangaroo à cette adresse.

, , , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire