It Take Two

 

Le studio Hazelight, récompensé aux BAFTA, et Electronic Arts Inc ont sorti hier le jeu It Takes Two, sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC (via Origin ou Steam).

Oui, nous ne faisons l’actualité que ce jour…Car hier, l’évènement Xbox a duré beaucoup trop longtemps et accaparé à lui seul pas mal de nos rédacteur (vous pouvez-vous le récapitulatif ici).

Aujourd’hui, on parle d’un jeu qui nous tiens à cœur et dont nous effectuerons un test dans les jours à venir et il s’agit de It Takes Two. Le jeu à comme ambition de relever la barre de l’innovation en co-op en entraînant les joueurs dans une expérience captivante, que ce soit dans leur salon ou en ligne avec un ami ! Mais la meilleure expérience qui soit et d’y jouer avec votre conjoint(e), car le titre parle de problème de couple.

En effet dans It Takes Two, les joueurs incarneront Cody et May au bord de la rupture… Pour empêcher cela, le couple va subir un sortilège qui les transformes en poupées…En devenant petit, ils devront s’associer pour sortir vainqueur de chacun des niveaux complètements imprévisibles§

Ils devront passer de la rupture à l’entraide pour sauver leur couple du naufrage et s’attaquer aux aspirateurs revanchards, aux gourous de l’amour mielleux très sûrs d’eux ou à la boîte de nuit en panne de DJ, vous devrez surmonter de nombreux obstacles, et vous vivrez des moments surréalistes pleins d’émotion. Vous souhaitez en savoir plus , alors on vous invite a regarder le trailer de lancement ci-dessous.

Vous l’avez compris, It Take Two propose une expérience humaine rafraichissante qui peut être joué sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC (via Origin ou Steam). De votre côté, allez-vous essayer le titre ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux  (FacebookTwitter).

, , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire