It Takes Two – Le jeu dépasse les trois millions d’unités vendues

Partager sur les réseaux sociaux :


It Takes Two

Le développeur Hazelight Studios a sorti dans le courant de l’année 2021 l’excellent jeu It Takes Two sur Xbox One, Xbox Series X/S, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC . Depuis le titre, c’est fait discret jusqu’à ce jour !

Pourquoi, jusqu’à ce jour ? Tout simplement car le développeur vient de poster un message sur Twitter plus tôt dans la journée pour annoncer que It Takes Two a maintenant atteint trois millions d’unités vendues au total. Non seulement c’est un nombre impressionnant, mais cela ne prend pas en considération le nombre de joueurs ayant profité du jeu via le Friend’s Pass gratuit (permet d’inviter a un joueur de jouer a l’intégralité du titre gratuitement via un ami disposant du jeu).

 

A cote de cela, Hazelight Studios déclare également : “les aventures en coopération sont là pour rester”. Avec A Way Out et It Takes Two emboîtant le pas, nous nous attendons à ce que le studio suive une tradition similaire avec son prochain titre.

Chez GeekNPlay, on se réjouit de l’excellente performance pour le jeu It Takes Two qui fut l’un des véritables coup de cœur de la rédaction ! D’ailleurs, si vous n’avez pas encore lu notre test, on vous invite à le lire en cliquant ici.

Notez que nous ne sommes pas les seuls a avoir appréciés l’expérience, car It Takes Two est également l’un des jeux les mieux notés sur Metacritic .

De votre côté, avez-vous joué à It Takes Two ? Ou pas encore ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire