Intellivision Amico – La date de sortie de la console repoussée en 2021

yancha
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

intellivision Amico

Comme nous l’avons annoncé ce matin, en ce moment même a lieu le live d’Intellivision concernant leur nouvelle console : l’Amico. Avant de vous parler des jeux présentés durant cette conférence, il faut savoir que la console ne sortira finalement pas en fin d’année mais seulement en 2021.

C’est avec une vive émotion que Tomy Tallarico, le PDG d’Intellivision nous a appris dès le début du live que l’Amico ne sortirait pas le 10 octobre 2020. Pourtant, cette date était prévue dès l’annonce de la console et devait rendre hommage à la jeune sœur disparue de Tomy Tallarico. Malheureusement, c’était sans compter sur le COVID-19 et ses conséquences dramatiques sur l’industrie. Ainsi, Intellivision n’a pas été épargné par les dommages collatéraux de cette pandémie.

Et c’est donc à regret que le PDG du groupe nous a annoncé que la date officielle de la sortie de l’Amico serait finalement le 15 avril 2021. Préférant ainsi proposé un produit fini plutôt qu’une console qui ne proposerait pas toutes les qualités attendues… Nous ne pouvons que saluer cette initiative même si la console va rater le coche de noël 2020…

amico

Coup dur pour l’Intellivision Amico qui voit sa date ressorti le 15 avril 2021. Toutefois, l’objectif de la console n’a pas changé. Elle vise à réunir tous les types de joueurs devant la télévision comme il y a plus de 30 ans. Pas de sang, pas de haine, juste un catalogue de jeu tirant profit des spécificités du hardware de la console pour satisfaire tout type de joueur. Avec l’Amico et sa ludothèque, le noob pourra battre un hardcore gamer. Ainsi, il se pourrait bien que cette console se fasse sa place auprès des géants américains et japonais par sa facilité d’accès.

Du coté des caractéristiques, voici ce qu’il faut retenir : L’Amico bénéficiera de contrôles intuitifs et de deux manettes sans fils avec écran tactile en couleur, détecteur de mouvements, boutons et disque directionnel, lumière LED interactive, micro…Le package complet. Jusqu’à huit joueurs pourront se retrouver et jouer ensemble ! Il sera également possible de rejoindre une partie en cours en utilisant des manettes Amico additionnelles (vendues séparément) ou même avec votre téléphone en utilisant une application gratuite. Vous pourrez aussi charger vos manettes directement sur la console pour être prêt à tout instant.

Pour ce qui est des jeux, le PDG promet un catalogue conséquent qui ne comportera pas de titres violents ou grossiers. Le pack de base inclura 6 jeux pour un public tous âges et tous niveaux de jeu ! Des jeux additionnels sont également proposés à l’achat allant de 2,99 € à 9,99 €. De quoi trouver les titres qui vous conviennent le mieux ! Jeux de sport, éducatifs, multijoueur ou jeux rétro, il y en a pour tous les goûts !

Qu’en pensez-vous, dites nous tout, ici ou ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Razer BlackShark V2 - Revivez l'expérience audio

Le tout dernier Razer BlackShark est disponible à la vente. Cette nouvelle version a été améliorée pour s’adapter aux configurations des joueurs les plus exigeants ! Après les claviers avec le HuntsMan Mini, c’est au tour des casques audio d’être mis à jour. Razer, l’une des marques phare du monde […]