Intellivision Amico  – La console sortira en fin d’année 2021

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Intellivision Amico 

Il est actuellement difficile d’avoir une PlayStation 5 et une Xbox Series X/S, et pourtant une nouvelle console est attendu dans le courant de l’année 2021.

Son nom ?  Intellivision Amico ! Si le nom ne vous est pas inconnu, vous devez sans doute savoir que cette console ne joue pas dans la même catégorie que les machines de Sony ou de Microsoft ! En effet, l’Intellivision Amico bénéficiera de contrôles intuitifs et de deux manettes sans fils avec écran tactile en couleur, détecteur de mouvements, boutons et disque directionnel, lumière LED interactive, micro…Le package complet. Jusqu’à huit joueurs pourront se retrouver et jouer ensemble ! Il sera également possible de rejoindre une partie en cours en utilisant des manettes Amico additionnelles (vendues séparément) ou même avec votre téléphone en utilisant une application gratuite. Vous pourrez aussi charger vos manettes directement sur la console pour être prêt à tout instant.

Pour ce qui est des jeux, le PDG promet un catalogue d’une trentaine de titres dès son lancement ! Il est bon que les jeux seront tout public et ne comportera pas de titres violents ou grossiers. Notez également que le pack de base inclura 6 jeux et qu’il sera possible d’ajouter des jeux proposés à l’achat allant de 2,99 € à 9,99 € sur un magasin en ligne !

Si l’Intellvision Amico vous intéresse ? Il faudra encore attendre, car la console sera disponible le 10 octobre 2021…De votre côté, que pensez-vous de cette console résolument différente ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
100 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Nintendo Direct - Le résumé comme si vous y étiez !

On y est ! Le Nintendo Direct vient à peine de débuter que ça se met déjà sur la tronche ! Alors pas au sens propre du terme mais plutôt par le biais de Super Smash Bros. Ultimate. Histoire de commencer par un petit échauffement, la vidéo de ce soir […]