Infinity Strash : Dragon Quest The Adventure of Dai – Des détails concernant le gameplay du titre ont été dévoilé lors du TGS 2022

Partager sur les réseaux sociaux :


L’éditeur Square Enix et les développeurs de Game Studio et KAI Graphics ont dévoilé le gameplay de leur titre en direct. En effet, c’est durant le « Dragon Quest The Adventure of Dai stage event » du Tokyo Game Show 2022 que Infinity Strash : Dragon Quest The Adventure of Dai s’est montré sous un nouveau jour. Geeknplay vous en propose un petit résumé.

Après avoir dévoilée que Infinity Strash : Dragon Quest The Adventure of Dai serait disponible partout dans le monde en même temps, Square Enix a profité du TGS 2022 pour dévoiler ce que serait leur jeu manette en main. L’occasion pour nous de revenir sur cette adaptation vidéoludique manga et de l’anime imaginé par Koji Inada et Riku Sanjo plus connu chez nous sous le nom de Fly.

Dans Infinity Strash : Dragon Quest L’Aventure de Dai, il existe deux modes : le ‘Mode Histoire’, dans lequel les joueurs peuvent profiter de l’histoire de l’anime/manga, et le donjon original ‘Temple of Memories’, dans lequel différents ennemis apparaissent à chaque fois que vous jouez.

Le mode Histoire d’Infinity Strash

Le mode Histoire permet aux joueurs de découvrir l’histoire de l’anime jusqu’à la ‘Bataille de Sovereign Rock Castle’. Courez à travers les champs tout en contrôlant les disciples d’Avan, Dai, Popp, Maam et Hyunckel, et combattez dans des batailles palpitantes contre de puissants boss. Il existe également de nombreuse scènes en CG rappelant les scènes clef d’anime. Bref, partez à l’aventure avec Dai et ses amis !

Temple of Memories

Temple of Memories est un donjon original en couches dans lequel différents ennemis et mécanique de stage apparaissent à chaque fois que vous jouez. Les différents ‘choix’ que vous faites sont la clé pour de la réussite. Ainsi, en fonction de ces choix, les capacités de vos personnages peuvent être renforcées ou vous pourrez rencontrer un ennemi puissant…

Un système original : Les « Bons Memories »

Ces « souvenirs de lien » sont des objets que vous pourrez conserver au fur et à mesure de votre progression. Chaque personnage peut être équipé de “Bond Memories”, qui augmenteront leurs différentes statistiques telles que la puissance d’attaque ou les HP selon la mémoire équipée. Lorsque vous acquérez un Bond Memory pour la première fois, une scène unique de ce souvenir issu du manga se déclenchera.

En attendant, voici les moments clefs de la vidéo ci-dessous :

  • 1:01:48 to 1:04:24 – Temple of Memories Gameplay
  • 1:05:11 to 1:11:56 – Story Mode Chapter 3-3 Gameplay
  • 1:13:29 to 1:15:10 – Story Mode Chapter 3-4 Gameplay

Pour rappel, Infinity Strash: Dragon Quest The Adventure of Dai est en développement et sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via Steam. Aucune date officielle de sortie n’a encore était annoncé. Mais nous avons hâte d’avoir le jeu en main ! Et vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire