DRAGON QUEST The Adventure of Dai : Infinity Strash – Une sortie mondiale simultanée annoncée

Partager sur les réseaux sociaux :


C’est officiel, l’action RPG intitulé DRAGON QUEST The Adventure of Dai : Infinity Strash bénéficiera d’un lancement mondial simultanée. De quoi réjouir les fans du manga et de l’anime imaginé par Koji Inada et Riku Sanjo. Plus connu sous le nom de « Fly » dans l’héxagone, Infinity Strash est déveolppé par Game Studio et KAI Graphiques. Même si la date de sotie officielle n’a toujours pas été annoncée, nous savons que le titre sortira sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via Steam.

Petit rappel de l’histoire de Dragon Quest : The Adventure of Daï : « Depuis la fin de la guerre contre le Roi du Mal, les monstres vivent en harmonie sur l’île de Dermlin. Seul humain parmi eux, Daï, un jeune orphelin, rêve de devenir un grand héros tandis que son grand-père le destine à la carrière de mage. Pourtant, un jour tout bascule ! Les monstres semblent devenir fous, les cieux s’assombrissent. Autant de signes qui ne trompent pas : Le Roi du Mal serait-il de retour ? »
A noter que le titre bénéficie d’une réedition en manga chez l’éditeur Delcourt-Tonkam depuis mars 2022.

Plus d’info sur DRAGON QUEST The Adventure of Dai : Infinity Strash dans 4 jours !

L’éditeur Square Enix présentera en avant-première les détails du gameplay et un premier aperçu du ‘Temple of Recollection‘ et des ‘Memento Bonds‘ lors de la diffusion en direct de ‘Dragon Quest The Adventure of Dai Game Project Tokyo Game Show 2022 TremenDAIs Edition‘ le 18 septembre à 12h45 heure japonaise (5h45 chez nous). Vous pourrez suivre l’évenement sur YouTube ou Twitch .

Chez Geeknplay, nous vous avouons avoir hâte d’en savoir plus sur DRAGON QUEST The Adventure of Dai : Infinity Strash. Qu’en est-il pour vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire