indika

Si vous lisez assidûment GeekNPlay, vous avez sans doute entendu parler du jeu Indika, développé par Odd Meter et édité par 11 bit studios, qui est sorti dernièrement sur Xbox Series, PlayStation 5 et PC. Aujourd’hui, le titre revient faire parler de lui via Maximum Entertainment.

Après avoir reçu l’acclamation des critiques et des joueurs, dont GeekNPlay qui l’a noté 8/10 dans nos colonnes, le jeu indépendant arrive en version boîte. Et l’on sait tous que lorsqu’une version boîte arrive, c’est qu’il s’agit d’un jeu indie qui a percé.

En effet, Maximum Entertainment et 11 bit studios viennent d’annoncer que l’aventure sombre Indika arrivera sur PlayStation 5 en format physique.

Rappelons qu’Indika est un jeu à la troisième personne qui se déroule dans un monde étrange où les visions religieuses se heurtent à la dure réalité. Il raconte l’histoire d’une jeune nonne qui part à la découverte d’elle-même avec, à ses côtés, un compagnon cornu des plus singuliers… car il s’agit du diable en personne.

Le titre met en avant des thèmes peu communs dans le jeu vidéo, tels que les thèmes surréalistes, un monde religieux très dur, et une héroïne qui est une nonne russe. Tout un programme, n’est-ce pas ?

[arve url=”https://youtu.be/xlzACISZTMg” /]

De votre côté, êtes-vous ravis d’apprendre qu’une édition physique du jeu sortira sur PlayStation 5 ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).

, , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire