INDIKA est un jeu d’aventure développé par Odd Meter et édité par 11 bit studios. Le titre refait parler de lui quelques temps après son lancement sur PC, car celui-ci s’apprête à venir sur PlayStation 5, Xbox Series et PC.

Si vous attendez INDIKA, vous devez sans doute savoir que le titre est disponible depuis le 2 mai sur PC, mais qu’il fallait encore attendre avant de le voir arriver sur consoles. La question que les joueurs se posaient était quand sera disponible ce titre si singulier ? Et cette question trouve dorénavant une réponse, car le compte officiel du jeu sur X a transmis un message dernièrement.

Comme vous pouvez le voir, Indika arrivera le 17 mai sur PlayStation 5 et Xbox Series. Un jeu assez intriguant qui nous a relativement séduit chez GeekNPlay. Dans Indika, on suit la vie d’une nonne qui explore les mystères profonds qui habitent l’âme humaine… Rien que ça ! Un jeu assez différent de ce que l’on attendait, mais qui nous a séduit car celui-ci n’est pas :

“Qu’un simple jeu de plateforme ou une aventure narrative, c’est une expérience immersive qui séduit aussi bien les passionnés de jeux que les amateurs de récits captivants.”

Cette citation nous vient tout droit de notre rédacteur @drfamikon, qui a réalisé le test écrit du jeu. Donc si le titre vous intrigue, on vous invite grandement à lire sa critique en cliquant ici ! Vous pouvez y aller les yeux fermés, car celle-ci ne comporte pas de spoil et met en avant les forces et les faiblesses d’Indika. Voilà, vous savez tout dessus ! De votre côté, aimez-vous ce style de jeu qui propose un contenu assez différent des autres ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).

, ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire