Immortals Fenyx Rising – Un spin-off du jeu serait en développement

Partager sur les réseaux sociaux :


Immortals Fenyx Rising

Un spin-off d’Immortals Fenyx Rising serait en développement. Le titre se concentrerait autour de la culture hawaïenne-polynésienne et il pourrait voir le jour d’ici 2025. 

Une petite piqûre de rappel s’impose concernant Immortals Fenyx Rising. Développé par Ubisoft Québec et sorti à la fin d’année 2020, le jeu vous mets dans la peau de Fenyx, un conteur d’histoires qui devra prendre les armes afin de sauver son frère. En effet, Zeus et les autres dieux de l’Olympe sont impuissants face à une créature cauchemardesque, à savoir Typhon.

Ce dernier veut se venger des dieux et pour ce faire, il a sa disposition une armée de monstres mythologiques comme des chimères, des méduses ou encore des Hécatonchires. Tout au long de l’aventure, les joueurs recevront la bénédiction de différents dieux grecs pour devenir toujours plus puissant afin d’être en mesure d’arrêter Typhon.

Un spin-off à Immortals Fenyx Rising serait en préparation.

Ainsi, nous devons ces informations au journaliste Jeff Grubb. Dans son podcast Games Mess Decides, ce dernier a donc expliqué que ce n’est pas réellement une suite, mais plus un spin-off. La production se concentrerait autour de la culture hawaïenne-polynésienne. De plus, nous pourrons toujours choisir le sexe de notre héros (garçon ou fille) et il y aurait toujours un dieu pour narrer l’histoire. Enfin, le jeu devrait toujours avoir un style artistique qui lui est propre sans pour autant que ce ne soit une copie conforme de Zelda : Breath of The Wild.

Immortals Fenyx Rising 2

Le titre aurait comme nom de code Oxygen, il serait en préproduction et il pourrait arriver d’ici 2025. Nous tenons à rappeler que Jeff Grubb tient ces informations d’une source en laquelle il a confiance. Il faut donc prendre ces propos avec de grosses pincettes, car pour le moment, rien n’a été officialisé. En outre, si vous attendiez d’autres grosses productions d’Ubisoft, vous devrez vous montrer patient. En effet, l’éditeur français a repoussé Avatar : Frontiers of Pandora en plus d’avoir annulé d’autres gros titres dans la foulée. Alors, qu’en pensez-vous ? Avez-vous apprécié Immortals Fenyx Rising ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire