Avatar : Frontiers of Pandora – La date de sortie est reportée !

Partager sur les réseaux sociaux :


Avatar : Frontiers of PandoraMauvaise nouvelle pour les fans de l’univers de James Cameron ! Le jeu Avatar : Frontiers of Pandora va finalement sortir plus tard que prévu !

On va finir par croire que la franchise est maudite ! Prévue pour fin 2022, la date de sortie d’Avatar : Frontiers of Pandora est finalement reportée pour la prochaine année fiscale d’Ubisoft, soit entre avril 2023 et mars 2024. En effet, l’éditeur de jeux vidéo vient de publier ses derniers résultats financiers, et il en a profité pour remanier son catalogue. Le titre ne sortira donc pas au même moment qu’Avatar 2 : la voie de l’eau. La date de sortie du film de James Cameron reste quant à elle bien fixée pour le 14 décembre 2022.

Avatar 2

En revanche, cette annonce n’est pas vraiment une surprise. On pouvait douter de la sortie prochaine du jeu puisque celui-ci n’avait donné aucune nouvelle depuis son annonce lors de la conférence d’Ubisoft de l’E3 2021.

À la découverte du monde d’Avatar !

Pour rappel, le titre sera un jeu d’action-aventure à la première personne. Le jeu est développé par Massive Entertainment, un studio d’Ubisoft, en collaboration avec Lightstorm Entertainment et Disney. Conçu avec la dernière version du moteur Snowdrop, Avatar : Frontiers of Pandora donne vie au monde fascinant créé par James Cameron, de sa beauté à ses dangers, dans une expérience immersive en monde ouvert !

Le joueur y incarne un Na’vi dans une toute nouvelle histoire, indépendante des films. Partez à l’aventure au cœur des territoires de l’Ouest, une région de Pandora jusqu’ici inconnue. Découvrez un monde plein de vie, peuplé de créatures uniques et de nouveaux personnages, et repoussez les redoutables forces de la RDA qui menacent votre monde.

Avatar : Frontiers of Pandora sera disponible sur PC, Playstation 5, Xbox Series, Stadia et Amazon Luna.

Vous êtes prêt à patienter encore un an pour pouvoir explorer Pandora dans la peau d’un Na’vi ? Venez nous le dire en commentaires, ou sur nos réseaux : Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
1
+1
0
+1
2

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire