Avatar : The Way of Water – Replongez dans Pandora

Partager sur les réseaux sociaux :


Avatar 2

Alors que seuls quelques petits veinards avaient pu assister au trailer d’Avatar : The Way of Water, lors de projections de Doctor Strange in the Multiverse of Madness, la vidéo vient d’être rendue publique par Disney. On y retrouve avec bonheur l’atmosphère unique et les panoramas à couper le souffle qui ont fait le succès du premier opus. Geeknplay vous dit tout sur ce trailer.

Quand aquatique rime avec magnifique

Tout d’abord, Avatar : The Way of Water disposera d’un casting sensiblement similaire au premier film. Ainsi, Sam Worthington, Zoe Saldaña, Sigourney Weaver et Giovanni Ribisi seront évidemment de la partie. Ces acteurs sont rejoints par Kate Winslet et Michelle Yeoh. Cet épisode, dont l’audace a été vantée par de nombreux acteurs ainsi que par le réalisateur, promet de nous emmener visiter les océans de Pandora. En effet, comme son titre l’indique, le film semble s’axer sur l’exploration aquatique. Le peu que nous avons pu entrevoir dans le trailer nous amène à penser que l’accent sera mis sur le caractère spectaculaire de certaines scènes et la beauté des effets spéciaux.

Côté scénario, nous savons qu’Avatar 2ème du nom nous contera des évènements survenus 14 ans après ceux du premier volet. Nous y rencontrerons la famille fondée par le personnage principal, Jake Sully, avec sa compagne Neytiri. Il est à prévoir que ces jeunes enfants prennent une part importante dans le récit. Si l’attente s’est faite longue entre le premier et le second volet de cette saga déjà entrée dans la légende, sachez que Disney compte toutefois développer prochainement une véritable myriade de longs métrages dans l’univers d’Avatar.

Avatar Cinematic Universe

Concrètement, Avatar : The Way of Water, sortira le 16 décembre 2022. Ce ne sera pas le dernier film mettant en scène les héros de Pandora. Bien au contraire. En effet, trois autres films ont obtenu confirmation et sortiront à 2 ans d’intervalle à chaque fois. Ainsi, nous aurons le bonheur de retrouver Avatar 3 le 20 décembre 2024 au cinéma. Ce film sera suivi d’Avatar 4 en décembre 2026 et d’Avatar 5 en décembre 2028. Enfin, nous sommes nombreux à ne plus avoir en tête tous les recoins et intrigues du premier film. Par conséquent, Disney escompte donc faire revenir Avatar 1er du nom dans les salles obscures au mois de septembre prochain. Cela devrait permettre aux fans de se réimmerger dans cet univers avant de plonger plus profondément dans les océans du second opus.

Chez Geeknplay, nous sommes particulièrement ravis de revoir les Na’Vi au cinéma, mais ne pouvons nous empêcher de nous questionner à propos de l’attente qui a maturé dans le coeur des fans (dont nous sommes). La hype parviendra t-elle a nous tirer vers les salles avec la même excitation que celle qui avait empli notre coeur à la lumière du visionnage du premier opus ? Venez nous donner votre avis en commentaires ou sur nos réseaux : Facebook et Twitter.

Il est temps de vous laisser avec le trailer que nous avons visionné en boucle pour y dénicher un maximum de détails.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire