I Was A Teenage Exocolonist – Le jeu arrive fin Août !

Partager sur les réseaux sociaux :


Vous aimez les RPG et encore plus leur histoires ? Ça vous plaît de tester des jeux indépendants ? Dans ce cas, vous devez jeter un œil du côté de I was a Teenage Exocolonist !

Ces derniers temps, les gros jeux AAA peinent à sortir et à nous faire rêver. Alors de nombreuses personnes se tournent vers des plus petits jeux avec des producteurs moins connus. On a testé DC Krypto Super-Chien: Les aventures de Krypto et Ace ou encore Yurukill : The Calumniation Games dernièrement. Et chacun de ses plus petits jeux nous apportent bien souvent de l’originalité. Aujourd’hui, c’est un jeu venu d’une autre planète qui va nous intéressé, il s’agit de I was a Teenage Exocolonist des studios Northway Games.

A la découverte de I was a Teenage Exocolonist

I Was A Teenage Exocolonist vous amènes (ou ramènes pour les plus vieux d’entre nous)  dans vos années d’adolescence. Sauf qu’au lieu de penser à vos cours, aux garçons/filles et à la dernière paire de converse, vous allez devoir explorer une planète extra-terrestre. Pour évoluer dans ce RPG narratif, il faudra gagner des combats de cartes. Explorez, grandissez et vivez vos premiers émois … Comme quoi, même dans l’espace, les adolescents pensent toujours aux filles/garçons. Les choix que vous faites et les capacités que vous maîtrisez pendant dix ans vont déterminer le fil de votre vie et la survie de votre colonie.

Ainsi, le jeu de rôle narratif de Northway Games et Finji sortira dans un mois, le 25 août, sur PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch et PC, Mac et Linux sur Steam, Humble, Epic et itch.io.De notre côté, on est quand même bien intrigué par le titre … Et vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook,Twitter, Instagram et Discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire