Hyrule Warriors : L'ère du Fléau

Hyrule Warriors semble se porter à merveille au niveau des chiffres de ventes. Disponible depuis le 20 novembre 2020 sur la Nintendo Switch, le jeu développé par Omega Force dévoile aujourd’hui de très bons chiffres de vente. Découvrons cela ensemble.

Difficile aujourd’hui du côté des jeux présents sur la Nintendo Switch, de concurrencer Hyrule Warriors. En effet, depuis le mois de décembre, les chiffres de ventes du jeu sont très bonnes. Pourtant, nombreux sont les personnes qui étaient réellement sceptique en découvrant les bandes annonces et les annonces autour du jeu avant sa sortie. Tout le monde souhaite avoir un Breath of the Wild 2 mais Hyrule Warriors a réussi à se glisser dans la faille et les joueurs découvrent tout de même un jeu de qualité … Cela reste un Zelda tout de même ! Nous savons qu’un pass d’extension pour le jeu va arriver prochainement, le 28 mai prochain pour la première partie.

Hyrules Warriors l'ère du fléau

En ce qui concerne les chiffres de ventes, d’après le développeur Hyrule Warriors s’est vendu à 3,7 millions d’exemplaires. Un chiffre très intéressant d’autant plus que celui-ci devrait grimper en flèche dans les prochaines semaines avec l’arrivée des extensions dans le jeu qui va apporter de nouvelles armes ou encore de nouvelles quêtes. Si vous n’avez pas encore fait le pas pour acheter le jeu, nous vous le conseillons fortement. N’hésitez pas à découvrir notre test sur le jeu.

Trailer d’Hyrule Warriors



N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

, , , , ,

Laisser un commentaire