Horizon Forbidden West

 

Il faut croire que Guerrilla Games ne compte pas s’arrêter uniquement au niveau de la PlayStation 4 et de la PlayStation 5 et que le studio compte bien amener Horizon Forbidden West sur d’autres supports.

Alors que les joueurs attendent toujours la révélation d’un potentiel DLC pour le suite des aventures d’Aloy, Guerrilla Games met clairement l’accent sur le merchandising et les produits dérivés de sa dernière production. En effet, et après l’annonce de la venue de la bande originale de Horizon Forbidden West sous différents formats, les papas de Killzone dévoilent un partenariat avec la marque de vêtements Asos. Nous vous expliquons tout cela.

Habillez-vous aux couleurs de l’Ouest prohibé !

Ainsi, divers vêtements aux couleurs de Horizon Forbidden West viennent de faire leur apparition sur le site de la marque. Vous aurez le choix entre des T-shirts, des pulls, des sweats à capuche ou encore des bas de joggings de différentes couleurs, allant du vert au marron, en passant par le blanc ou le bleu. Cette collection se nomme Horizon Raw Materials, et le prix des différents articles oscillera entre 32,99 € et 49,99 €.

Pour les plus impatients, sachez que cette nouvelle collection est d’ores et déjà disponible au Japon, en Asie, en Europe ainsi qu’au Royaume-Uni et qu’elle arrivera en début d’année 2023 aux Etats-Unis. Craig Stuart, directeur artistique chez Guerrilla, nous en dit davantage sur le sujet.

Bien que dans le jeu, les tenues d’Aloy soient conçues avant tout pour la protection et la survie, notre partenariat unique avec ASOS vise le confort vestimentaire pour nos fans. Cette collection unisexe de vêtements gaming et streetwear regroupe une variété de joggings, de sweats à capuche et de chemises qui offrent un look fantastique, aussi bien ensemble que séparément.

En jetant un coup d’œil à ces superbes pièces vestimentaires, vous reconnaîtrez peut-être des éléments et autres détails issus tout droit du look d’Aloy, de nos romans graphiques Horizon ou de nos principaux visuels !

Toutefois, même si le jeu nous a grandement inspirés, nous avons mis un point d’honneur à traduire cette approche en une mode streetwear qui peut être façonnée de manières tout aussi avant-gardistes que palpitantes. Les t-shirts super-agréables et les joggings confortables feront une excellente tenue pour vos sessions gaming de longue durée lorsque vous explorerez l’Ouest Interdit (en Nouvelle partie+ peut-être ?).

Voilà, vous savez tout. Alors, qu’en pensez-vous ? Êtes-vous tentés par cette nouvelle collection ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

 

 

, , , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire