Horizon Forbidden West

De plus en plus de source annoncent le retour d’Alloy et Sylens sur les consoles de Sony … Cette fois-ci, il y a de forte chance qu’un nouveau DLC arrive pour Horizon Forbidden West.

Il s’agit pour l’instant encore uniquement d’une rumeur. Mais en connaissant Guerrilla Games, on ne doute que difficilement de la véracité de cette dernière. De plus en plus de sources converge pour annoncer que le studio derrière la saga Horizon travail de nouveau sur sa licence … Sans doute pour un nouveau DLC ?

Les pistes pour le DLC d’Horizon Forbidden West

Si vous avez fini le premier Horizon : Zero Dawn, vous avez sans doute du sauter sur la suite : Forbidden West. Si vous ne l’avez pas fait, alors on ne saurait que vous conseiller de vous y lancer ou au moins de lire notre test pour vous faire votre avis. Le jeu qui a propulsé Guerrilla Games au rang de développeur majeurs pour Sony a bien fait parlé de lui. Et continue encore aujourd’hui. Dernièrement, l’acteur derrière Sylens, Lance Reddick, a tweeté qu’il reprenait du travail dans les studios de Guerrilla pour Horizon Forbidden West.

Bien évidemment, ce tweet a rapidement été supprimé. Mais ce n’est pas le seul qui semble être revenu dans les studios pour se faire filmer en motion capture. Peggy Vrijens, l’actrice derrière Alloy aurait également annoncé quelque chose de semblable quelques mois plus tôt sur le même réseau social. De plus, le studio est toujours à la recherche de Character Artist pour travailler sur le projet Horizon.

De notre côté, on pense à un gros DLC majeur comme pour Frozen Wild, qui augmentera fortement la durée de vie du déjà colossal Horizon Forbidden West … Et vous ? Nos commentaires sont juste en dessous ! Et encore une fois, on vous invite également à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram ou discord.

, , , , , , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire