Horizon Forbidden West

Quelques semaines après sa sortie, le jeu Horizon Forbidden West se met à jour avec une importante mise à jour, la 1.09. Nombreux correctifs au programme de cette mise à jour.

SI vous n’avez pas encore découvert et lu notre test sur le jeu de Guerilla Games c’est par ici. Aujourd’hui, nous allons vous parler du patch 1.09 paru sur Horizon Forbidden West. Bien entendu, rien de nouveau au niveau du jeu mais de nombreux correctifs et bugs présents au sein du jeu. Notons par exemple, quelques soucis de respawn hors map désormais corrigé ou encore un souci lors d’une quête principale ou certaines machines restés derrière un bouclier énergétique et donc, impossible de les tuer. Découvrez désormais l’ensemble du contenu du patch 1.09.

Horizon Forbidden West

Le contenu du patch 1.09

Quêtes principales

  • Correction d’un problème dans la quête principale “Les terres mourantes” où les machines restaient bloquées derrière un bouclier énergétique.
  • Correction d’un problème dans la quête principale “Le ciel brisé” où le joueur pouvait rester bloqué dans une collision invisible.
  • Correction d’un problème dans la quête principale “Le ciel brisé” où Dekka se tenait derrière le trône et ne pouvait pas être contacté.

Quêtes secondaires

  • Correction d’un problème dans la quête annexe “Le second verset” où Zo ne se trouvait pas à Plainsong après avoir terminé toutes les quêtes principales.
  • Correction d’un problème dans la quête annexe “Espoirs noyés” où le joueur pouvait “ouvrir” les rochers du mauvais côté, interrompant la progression.
  • Correction d’un problème dans la quête annexe “Le déluge” où Aloy pouvait rester coincée dans le sol sous l’eau après avoir allumé de la flamme de feu.
  • Correction d’un problème dans la quête annexe “Le déluge” où les mousquetons pouvaient rester coincés dans un mur, hors de portée d’Aloy.
  • Correction d’un problème dans la quête annexe “Thirst for the Hunt” où la quête ne se mettait pas à jour après avoir tué le Thunderjaw.
  • Correction d’un problème dans la quête annexe “Lofty Ambitions” où Morlund pouvait se coincer dans un rocher, laissant Aloy affronter seule l’oiseau-tonnerre pendant qu’il l’encourageait depuis un endroit sûr.
  • Correction d’un problème dans la quête annexe “Dans le brouillard” où le marqueur commémoratif ne pouvait pas être trouvé dans les tas de ferraille.
  • Correction d’un problème où, en alternant entre la quête annexe “Ce qui a été perdu” et la quête annexe “Premier à voler”, il était impossible d’interagir avec Kotallo.
  • Correction d’un problème dans la quête annexe “Dépôt de provisions” où Littay restait coincé sous le terrain.
  • Correction d’un problème dans la quête aléatoire “Exemple brillant” où le joueur pouvait bloquer la progression en détruisant les lianes de la fleur de métal avant que l’objectif de mission “Détruire les lianes de la fleur de métal” n’apparaisse.
  • Correction d’un problème dans la quête d’errance “Sons of Prometheus Data” où les embusqueurs ont porté le terme “fantôme” à un niveau supérieur et ne sont plus présents après leur mort.

Activités mondiales

  • Correction d’un problème dans le Chaudron “Kappa” où le joueur pouvait respawn dans une zone hors limites.
  • Correction d’un problème dans le camp Rebelle “First Forge” où le rechargement d’une sauvegarde spécifique faisait réapparaître le joueur sous le terrain.
  • Correction d’un problème dans le contrat de récupération “Collègue et clé” où le joueur restait bloqué dans une animation “Examiner le lanceur de disque”.
  • Correction d’un problème dans Relic Ruin “The Dry Yearn” où le Chariot de chemin de fer pouvait rester coincé derrière un morceau de gravats.
  • Correction d’un problème à Relic Ruin “The Long Coast” où une caisse tractable peut rester coincée dans l’eau.
  • Correction d’un problème où les boîtes noires ne pouvaient pas être ramassées.
  • Correction d’un problème où les boîtes noires ne pouvaient pas être remises avec Untalla.

UI/UX

  • Correction de problèmes lors du remappage d’actions de boutons spécifiques.

Graphiques

  • Améliorations supplémentaires concernant le chatoiement et la netteté.
  • Performances et stabilité
  • Réduction des écrans de chargement.
  • Correction des crashs.
  • Corrections de la localisation et de l’orthographe.

Autres

  • Correction de plusieurs problèmes qui empêchaient de terminer le jeu à 100% dans le Carnet de notes. Que les complétistes se réjouissent!
  • Correction de plusieurs problèmes où le joueur pouvait s’échapper d’un combat de boss avec une monture.
  • Correction d’un problème où les personnalisations du kit du chasseur ne persistaient pas après le redémarrage de la sauvegarde.
  • Rééquilibrage de plusieurs mécanismes de combat.

Notons également que Guerilla Games travaille actuellement sur divers soucis présent encore au sein du jeu.

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