Horizon Forbidden West – Le jeu repoussé à l’année prochaine ?

Partager sur les réseaux sociaux :


State of Play Horizon Forbidden West

L’année 2021 semble compliqué du côté de Sony et Guerilla Games. Prévu pour cette année, il y a de fortes chances que le jeu Horizon Forbidden West soit repoussé pour l’année prochaine.

Rien n’est officiel pour le moment du côté de Sony et Guerilla Games, mais la date de sortie de la suite des aventures d’Aloy semble plus loin qu’elle ne devait être au départ. Prévu pour la fin d’année, nous n’avons plus eu de nouvelles du jeu depuis le State of Play du mois de Mai dernier. Nous avions eu le droit à une séance de gameplay permettant de découvrir un petit peu plus le jeu. Certaines rumeurs annoncent que le jeu sortira finalement au premier trimestre 2022 et pas avant.

State of Play Horizon Forbidden West

Désormais il va falloir être patient et attendre un communiqué de presse ou une information via les réseaux sociaux du côté de Sony. Ce n’est pas le premier jeu qui risque donc d’être reporté sur la console de Sony. Nous espérons donc avoir de bonnes nouvelles à vous donner dans les prochaines semaines concernant les gros hits qui doivent sortir sur la PlayStation 5. Nous vous laissons avec le dernier trailer d’Horizon Forbidden West pour se remettre dans le bain, histoire de ne pas le perdre de vue.





N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire