Horizon Forbidden West: Burning Shores

Ce n’est plus qu’une question de temps avant que Horizon Forbidden West: Burning Shores débarque sur PlayStation 5. Pour autant, cela n’empêche pas l’extension de se dévoiler dans un somptueux trailer de lancement, dévoilant au passage quelques nouveaux éléments de l’histoire.

Le temps est bientôt arrivé pour Aloy de se rendre dans une Los Angeles complètement dévastée et en proie à la lave afin qu’elle puisse y affronter une nouvelle menace mécanique, menace qui pourrait également mettre en péril la tribu des Quens s’étant installée dans la région. Afin de percer les nombreux mystères des terres brûlées, Aloy pourra compter sur de nouveaux alliés pour l’épauler dans sa tâche, mais elle devra en parallèle affronter de nouvelles machines redoutables, bien que certaines se montreront plus qu’essentielles dans l’exploration des terres brûlées. 

Quoiqu’il en soit, Horizon Forbidden West: Burning Shores a droit à un somptueux trailer de lancement, trailer nous en apprenant davantage sur certains éléments de l’histoire. En effet, il semblerait que quelques chose ou quelqu’un ne veut pas voir Aloy dans les terres brûlées, puisque cette dernière se fera attaquer directement par une mystérieuse tour à la technologie futuriste au début de la bande-annonce.



Dans le même registre, Aloy va sûrement bénéficier d’une nouvelle arme afin de faire face au Titan Horus, Titan qui nous a été teasé dès le trailer d’annonce de l’extension. Quoiqu’il en soit, Burning Shores s’annonce dantesque, et nous avons hâte de découvrir les nouvelles aventures de la célèbre guerrière Nora au sein des terres brûlées. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter. En attendant, Horizon Forbidden West est toujours disponible sur Instant Gaming pour 36,41 €.

 

, , , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire