Horizon Forbidden West: Burning Shores

Après plus de trois mois sans aucune nouvelle information en ce qui concerne sa prochaine extension, Horizon Forbidden West: Burning Shores est enfin revenue sur le devant de la scène pour nous présenter ses bonus de précommandes en plus de confirmer son prix ainsi que sa date de sortie inchangée. 

Succès critique et commerciale, Horizon Forbidden West aura bel et bien droit à son extension. Ainsi, si The Frozen Wilds (l’extension de Horizon Zero Dawn) nous emmenait dans les terres lointaines et gelées des Banuks, Horizon Forbidden West: Burning Shores fait complètement l’inverse et nous donne rendez-vous cette fois dans un Los Angeles complètement dévasté, où la lave et la verdure ont largement prit le dessus sur les immeubles. Bonne nouvelle donc, car l’extension de Horizon Forbidden West est toujours prévue pour le 19 avril prochain, et cette dernière coûtera donc 19,99 €. 

De plus, pour les joueurs ne pouvant pas attendre, les précommandes de Burning Shores sont d’ores et déjà disponibles sur le PlayStation Store, et vous recevrez en bonus une nouvelle armure ainsi qu’un nouvel arc bien sympathique.

Les joueurs qui précommandent le jeu obtiendront les bonus numériques suivants :

  • Tenue Marée noire (disponible chez le premier teinturier)
  • Arc de précision Marée noire (disponible chez le premier marchand sur la Côte embrasée)

L’histoire reprend là où l’aventure d’Aloy s’est arrêtée dans Horizon Forbidden West. Pour pouvoir accéder à la Côte embrasée, vous devez donc avoir terminé la quête principale (y compris la dernière quête, Singularité) de Horizon Forbidden West. Après les événements de Singularité, Aloy recevra un appel sur son focus. Celui-ci marquera le début du DLC.

 

Aloy pourra alors se rendre dans une dangereuse nouvelle région au sud des Terres des clans tenakths. Une nouvelle histoire captivante avec de nouvelles machines, de nouveaux personnages et de nouvelles aventures attend les joueurs. Nous sommes impatients de pouvoir entrer dans les détails !

Horizon Forbidden West Burning Shores

Ce n’est donc plus qu’une question de temps avant que nous puissions de nouveau se plonger  dans l’Ouest prohibé et découvrir quelle nouvelle menace mécanique se cache derrière ce Los Angeles en ruine. Quoiqu’il en soit, Horizon Forbidden West: Burning Shores est attendu pour le 19 avril prochain en exclusivité sur PlayStation 5. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter.

, , , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire