Hi-fi Rush

Disponible depuis une bonne année sur Xbox Series, le Xbox Game Pass ainsi que PC, la production déjantée de Tanga Gameworks, Hi-Fi Rush, va enfin voir le jour sur PlayStation 5. 

La firme de Redmond a récemment tenu une conférence dans laquelle elle détaillait ses futures stratégies commerciales (Xbox Game Pass, consoles, studios, gros jeux à venir…) et une annonce en particulier a retenu l’attention des joueurs. En effet, Microsoft a expliqué que quatre titres auparavant exclusifs à l’écosystème Xbox allaient débarquer sur les autres consoles. Aucun nom ne fut donné, mais il faut croire que les productions concernées devraient faire parler d’elles dans les semaines et mois qui viennent. Cela tombe bien, puisque le premier jeu à l’affiche n’est nul autre que le dernier-né de Tango Gameworks, à savoir Hi-Fi Rush. Disponible sur PC, le Xbox Game Pass et les consoles Xbox depuis janvier 2023, Hi-Fi Rush va débarquer sur PlayStation 5 dès le 18 mars prochain. Si vous avez oublié ce que propose Hi-Fi Rush, voici en détail ce qui vous attend dans ce titre arcade et Rock’N’Roll.

Vibrez au rythme de la musique dans la peau de Chai, une rockstar en herbe accompagnée d’acolytes hétéroclites qui veulent se rebeller contre une mégacorpo cybernétique maléfique, dans un périple ponctué de combats endiablés ! Dernier bébé de Tango Gameworks, le studio derrière The Evil Within et Ghostwire: Tokyo (si, si, vraiment), voici Hi-Fi RUSH, un tout nouveau jeu d’action dans lequel les personnages, le monde et les combats évoluent et bougent sur le rythme de la musique !

 

Mise à jour Défi arcade

Testez votre sens du rythme avec deux nouveaux modes de jeu et déverrouillez de nouvelles récompenses et même quelques secrets dans cette mise à jour gratuite pour Hi-Fi RUSH ! Le mode RUSH RYTHMIQUE vous met face à des vagues d’ennemis pour les combattre en musique avec un tempo de plus en plus rapide. Celui-ci accélérera à mesure que vous abattez des ennemis de plus en plus costauds, jusqu’à atteindre un petit 200 BPM (battements par minute) bien énervé dans les derniers étages !

 

La Tour de force est une version surprenante du mode Tour de rythme que les joueurs déverrouillaient en terminant le jeu une première fois. Vous grimperez les étages en éliminant des vagues d’ennemis, mais cette fois, vous devrez renforcer un Chai qui part à poil ou presque à l’aide d’améliorations aléatoires ! La mise à jour Défi arcade compte également du contenu supplémentaire à déverrouiller pour les joueurs avec de nouveaux défis à découvrir en jeu, y compris des poses et des vignettes pour le mode Photo, des t-shirts pour Chai, des tenues pour Korsica, et même des attaques spéciales signées CNMN et Frigénieux, les robots préférés des petits et des grands !

Voilà, vous savez tout. Hi-Fi Rush est pour rappel attendu sur PlayStation 5 le 18 mars 2024. Notez enfin que le jeu n’aura pas droit à une édition physique sur PlayStation 5. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter.

, , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire