Have a Nice Death – Le jeu sera disponible en accès anticipé le 8 mars

Partager sur les réseaux sociaux :


Have a Nice Death

Magic Design Studios vient d’annoncer que son nouveau rogue-lite en 2D, Have a Nice Death, sera officiellement disponible en accès anticipé à partir du 8 mars. Le jeu invite les mortels à incarner la Mort, un PDG qui n’a pas froid aux orbites, et à explorer les étages tortueux de Death Incorporated afin de rappeler à ses (in)subordonnés qui commande. Pendant l’accès anticipé, les joueurs pourront télécharger le jeu sur Steam et découvrir les cinq premiers départements de cette multinationale tentaculaire. Have a Nice Death sortira plus tard sur Steam Deck, l’appareil portable de Valve.

Publié par Perfect World Entertainment et développé par Magic Design Studios, Have a Nice Death est donc un rogue-lite en 2D animé à la main dans lequel vous incarnez la Mort, PDG et fondateur de Death Incorporated, une multinationale florissante spécialisée dans le traitement des âmes. En incarnant son chef indéfectible, les joueurs exploreront les sinistres, mais charmants étages du siège de la multinationale générés de manière procédurale et devront remettre sur le droit chemin les employés récalcitrants qui ignorent les quotas de morts sur Terre et accumulent les âmes. Mais reprendre le dessus sur les Fléaux, les boss de chaque département, et leurs sbires ne sera pas chose aisée et nécessitera de multiples runs pour les convaincre. Heureusement, les joueurs auront à leur disposition un arsenal d’armes, de sorts et de compétences spéciales pour venir à bout de leur tâche.

Caractéristiques principales :

– Bienvenue chez Death Incorporated – Découvrez et explorez ses départements les plus obscurs générés de manière procédurale et rencontrez le personnel haut en couleur qui les occupe. Vous ferez également connaissance avec des employés dévoués comme Pump Quinn, votre stagiaire et assistant personnel toujours prompt à vous faire part des derniers potins de l’entreprise.

– C’est en fauchant qu’on devient la Faucheuse – Perfectionnez vos compétences au cours de combats effrénés de type hack n’ slash. Avec plus de 30 armes et sorts uniques à découvrir, vous pourrez créer des combinaisons dévastatrices et les améliorer.

– Il y a une vie après la mort – Puisque la Mort ne peut pas… mourir, profitez de ce que vous avez appris au fil de vos runs pour venir à bout des nombreux employés et boss récalcitrants de Death, Inc. Chaque tentative vous donnera droit à un entretien d’évaluation de vos performances et vous permettra de débloquer des objets et améliorations utiles pour atteindre vos objectifs.

– La mort est pleine de surprises – Accepter un bonus n’est pas toujours très bien vu par la culture d’entreprise. Par exemple, choisir une amélioration sous forme de Malédiction peut piquer la curiosité de l’Inspecteur du travail et vous attirer les foudres du personnel, ou pire : augmenter le prix du kafé et des autres objets essentiels pour le travail à abattre.

Vous voulez tuer le temps en attendant la Mort ? Cliquez ici pour découvrir le jeu sur Steam.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire