Gwent – La quatrième saison commence

Luclis
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

gwent

Le Gwent, ce jeu de carte inspiré du Gwynt présent sur The Witcher 3 continue son voyage. La quatrième saison du Journey commencée l’an dernier se penche sur le passé de Yennefer.

Ces derniers temps les développeurs de CD Projekt ont fait énormément parlé d’eux. Après la sortie de The Witcher 3, le studio polonais a vu sa popularité monter en flèche en même temps que les ventes de son jeu. Leur prochain gros jeu prévu n’a quant à lui pas eu les retours espérés. Comme la plupart d’entre vous le savent, CyberPunk 2077 s’est plus ou moins heurté à divers renvoie. Cette nuit, le studio a fait encore énormément parlé de lui à cause du l’annonce du hack dont il ont été victime. Malgré l’impact qu’à eu ce piratage, il semblerait que CD Projekt est toujours en mesure d’assurer ses services. Ces derniers viennent de rendre public la quatrième saison d’un de leur jeu moins connu : le Gwent.

La saison 4 du Gwent

Comme bien souvent, l’arrivée d’un nouvelle année entraîne une nouvelle saison dans les jeux. Cette année, vous aurez l’opportunité de découvrir le passé de la sorcière Yennefer. Si vous n’avez ni joué aux jeux précédents ni vu la série sur Netflix, vous pourrez découvrir son histoire au travers de dessins exclusifs. Comme bien souvent, vous pourrez également remplir les différentes quêtes afin d’augmenter le nombre de vos cartes.

Les joueurs qui souhaient aider le studio peuvent également se procurer le Pass Premium. Pour 8€30, vous débloquerez des skins propre à notre magicienne. De même, si vous voulez un petit coup de pouce pour bien commencer la saison, une offre spéciale vous permettra de débloquer 25 niveau d’un coup. Cette fois-ci, le tarif sera de 20€50, mais le jeu en vaut la chandelle pas vrai ? D’ici là, on attends vos meilleurs stratégie dans nos commentaires ! Et comme d’habitude, si ce n’est pas déjà fait, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Little Nightmares II - J-2 !

Après plus de 3 millions d’unités vendues pour leur premier opus, Little Nightmares II arrive dans moins de 2 jours ! Que ça soit sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch ou PC, le jeu sortira le 11 février. Ceci vous permettra bientôt de profiter de Mono et Six ! […]
Little Nightmares II