Guerilla Games

Après vous avoir parlé du carton mondial de la Nintendo Switch, on revient pour parler chiffres avec le jeu Horizon Forbidden West, sorti récemment sur PlayStation 4 et PlayStation 5.

C’est dans un article du PlayStation Blog traitant des 20 ans du studio Guerilla Games que nous apprenons que le jeu Horizon Forbidden West s’est vendu à plus de 8,4 millions d’unités. À côté de cela, nous apprenons que la franchise Horizon, qui comprend Horizon Zero Dawn, Horizon Forbidden West (voir notre test) et Horizon Call of the Mountain (voir notre test), s’est vendue à plus de 32,7 millions d’unités.

Notez que l’article du PlayStation Blog parle des 20 ans à venir pour Guerilla Games et si aucun jeu n’est annoncé, on fait malgré tout du teasing via la voix de Jan-Bart van Beek (directeur du studio) qui déclare :

« Je voudrais partager que nous sommes tellement excités que l’aventure d’Aloy se poursuive », puis il ajoute « Sa dernière mission l’emmène dans les ruines de Los Angeles dans Horizon Forbidden West: Burning Shores, et nous avons hâte que vous sachiez où elle ira ensuite. ».

Vous l’avez compris, il ne fait aucun doute qu’Aloy reviendra faire parler d’elle dans le futur et l’information n’est pas vraiment nouvelle, car le studio a publié dernièrement sur son site le message suivant :

« Nous avons pleinement confiance en nos nouveaux dirigeants alors qu’ils orientent Guerrilla vers un avenir radieux, élargissant le monde d’Horizon avec la prochaine aventure d’Aloy et notre projet en ligne passionnant. »

De votre côté, faites-vous partie des joueurs ayant fait l’acquisition d’un jeu Horizon , voir de la série complète ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

, , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire