Ghostwire: Tokyo

 

Ghostwire: Tokyo est un jeu vidéo d’action-aventure à la première personne, développé par le studio Tango Gameworks et édité par Bethesda Softworks. Il est sorti le 25 mars 2022 sur PC et sur PlayStation 5…Bientôt sur Xbox Series ?

C’est la question que de nombreux joueurs se posent, et pour de bonnes raisons, car il semblerait que Ghostwire: Tokyo possède une exclusivité temporaire d’un an sur PlayStation 5! Si on ajoute à cela que Microsoft a fait l’acquisition de Bethesda, il n’y a rien de surprenant à voir le titre arriver sur les consoles Xbox Series S et Xbox Series X !

Néanmoins, vous l’avez sans doute remarqué la communication sur le titre est absente, et Microsoft, comme Bethesda ne semble pas vouloir communiquer dessus pour le moment ! Mais le célèbre insiders Klobrille a remarqué sur un article présentant le bureau londonien de Bethesda sur le site Web de la société Area, et des images de grandes peintures murales représentant les jeux de la firme, dont Ghostwire Tokyo…A la grande surprise, celle-ci indique la disponibilité du jeu sur la console PlayStation 5, le PC, mais également sur Xbox Series !

Notez qu’après cette découverte, l’image représentant la peinture de Ghostwire: Tokyo fut supprimé du Area qui semble avoir fait une bourde étant donné que le jeu est « exclusif » à Sony pour le moment…

Chez GeekNPlay, on imagine que la sortie de Ghostwire sera assez rapide sur Xbox Series, si celui-ci suit le même schéma que Deathloop, qui est sortie sur PlayStation 5 le 14 septembre 2021 et sur Xbox Series le 20 septembre 2022. Du coup, pouvons-nous imaginer la sortie du jeu au mois de mars 2023, voir début avril sur la console de Microsoft, ainsi que sur le Xbox Game Pass ? La question reste posée! De votre côté, attendez-vous le jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

, , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire