Ghostwire: Tokyo – Un DLC à venir prochainement?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ghostwire Tokyo

Ghostwire: Tokyo est un jeu vidéo à la première personne, développé par le studio Tango Gameworks et édité par Bethesda Softworks. Il est sorti le 25 mars 2022 sur PC et sur PlayStation 5 en exclusivité temporaire d’un an.

Un Jeu qui a beaucoup fait parler de lui et dont les critiques sont en demi-teinte. Certains journalistes et joueurs apprécient l’environnement, la direction artistique et le gameplay…Alors, que d’autres personnes trouvent le jeu « pas effrayant » et s’attendaient à autre chose pour Ghostwire: Tokyo.

Malgré tout l’engouement est là et le titre a su se vendre par palette entière et pourrait potentiellement avoir un DLC. En effet, Kenji Kimura (directeur de Tango Gameworks) a accordé une interview à nos confrères de IGN Japan où il déclare ceci :

«C’est un projet qui m’a beaucoup touché, donc quand je serai un peu plus calme et posé, je pense que je trouverai des idées de DLC et des suites, et je suis sûr que je voudrai faire quelque chose. Je n’ai encore rien décidé. Donc, je ne peux pas vous dire vous dire quoi que ce soit de plus que ça.» 

Verrons-nous un DLC ou une suite prochainement ? Il serait surprenant de voir un second opus arrivée de suite après l’acquisition de Bethesda par Microsoft…Du coup, on imagine qu’un DLC serait l’occasion pour Kenji Kimura de refaire parler de Ghostwire: Tokyo sur PC et PlayStation 5, en attendant une « définitive édition » sur Xbox Series en 2023.

De votre côté, avez-vous apprécié Ghostwire: Tokyo ? Aimeriez-vous un DLC ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire