Ghost of Tsushima Legends – Un mode multi coopératif annoncé pour cet automne

Bomboy
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Ghost of Tsushima Legends

L’éditeur Sony Interactive Entertainment et le développeur Sucker Punch communique autour de Ghost of Tsushima: Legends et ce n’est pas pour vanter les chiffres de vente, mais pour nous dévoiler un nouveau contenu !

Pour le coup, il ne s’agit pas d’un contenu solo, mais d’un nouveau mode multijoueur coopératif en ligne à venir sur Ghost of Tsushima qui débarquera cet automne via une mise à jour gratuite. Ghost of Tsushima: Legends tel est son nom proposera une expérience entièrement nouvelle en proposant aux joueurs d’incarner quatre nouveaux samouraïs et en laissant Jin de coté après une campagne solo grandiose.

Dans Ghost of Tsushima: Legends, les joueurs devront faire face à des ennemis inspirés des contes et de la mythologie folkloriques japonaises en mettant l’accent sur le combat et l’action coopératifs.

Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, voici la déclaration de Sucker Punch :

« Nous avons conçu Legends pour être une expérience de jeu exclusivement coopérative. Vous pourrez vous associer avec des amis ou via le matchmaking en ligne et jouer à Legends en groupes de deux à quatre joueurs. Chaque joueur peut choisir parmi l’une des quatre classes de personnages différentes: le samouraï, le chasseur, le ronin ou l’assassin. Chaque classe a des avantages et des capacités uniques que nous révélerons à l’avenir.

Avec deux joueurs dans Ghost of Tsushima: Legends , vous pourrez jouer à une série de missions d’histoire en coopération qui augmentent en difficulté, en s’appuyant sur le combat de la campagne solo mais avec de nouveaux rebondissements magiques qui nécessitent souvent synchronisation minutieuse avec votre partenaire.

Avec quatre joueurs, vous serez en mesure d’assumer des missions de survie basées sur les vagues, de combattre des groupes des ennemis les plus coriaces que Tsushima a à offrir, y compris de nouveaux ennemis Oni dotés de capacités surnaturelles.

Si vous parvenez à battre les missions Histoire et Survie, vous serez peut-être suffisamment confiant pour affronter le Raid à quatre joueurs qui arrivera peu de temps après le lancement de Ghost of Tsushima: Legends , vous envoyant ainsi que vos partenaires dans un tout nouveau royaume pour défier un ennemi brutal et terrifiant.

Cela a été tellement gratifiant de voir les réactions incroyables de vous tous lorsque vous jouez à Ghost of Tsushima. Nous avons regardé tellement d’entre vous diffuser vos playthroughs et nous sommes impatients d’ouvrir cette nouvelle façon pour nous tous de jouer ensemble ! Nous sommes heureux d’offrir ce mode entièrement gratuit aux propriétaires de Ghost of Tsushima en guise de remerciement à nos joueurs, et nous avons hâte d’entendre ce que vous en pensez ! »

Voilà, vous savez tout sur Ghost of Tsushima: Legends et si vous n’avez pas encore craquer pour le titre de Sucker Punch, on vous invite à lire notre test disponible ici !

Chez GeekNPlay, on est surpris par le mode multijoueur qui semble rafraîchissant et nous avons hâte de ressortir le katana du fourreau ! De votre côté, avez fait de Ghost of Tsushima ? Attendez-vous cette mise à jour d’automne ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires  sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Apex Legend - Du gameplay pour la saison 6

La saison 6 d’Apex Legend va prochainement faire son arrivée dans le jeu de Respawn Entertainment. Pour nous faire tout doucement patienter, Respawn a diffuser du gameplay tout neuf pour cette toute nouvelle saison qui arrive. De nombreuses nouveautés vont arriver dans l’arène d’Apex Legend. Pour nous montrer tout cela, […]
Apex Legend