Game Awards – Le recap du show de la nuit

Partager sur les réseaux sociaux :


Cette nuit se déroulait les Game Awards 2020 de 1h du matin jusqu’à 5 heures du matin ! Chez GeekNPlay, on a suivi un peu, mais on a aussi dormi ! Pour démarrer la matinée, on commence avec un récapitulatif sur les world premières !

Si vous pensiez-voir du gameplay, vous serez sans doute déçu, car la plupart des sociétés ont dévoilés des trailers…Néanmoins, il y a eu quelques moments sympathiques et on vous liste les jeux qui fût montrés pour la première fois !

Perfect Dark

L’éditeur Microsoft et le développeur The Initiative ont annoncé Perfect Dark pour Xbox Series X/S et PC aux Game Awards 2020.

« Voici un message du directeur du studio The Initiative, Darrell Gallagher, à l’annonce :

Il y a deux ans, nous avons annoncé la création d’un nouveau studio Xbox Game à Santa Monica, The Initiative, et aujourd’hui aux Game Awards, nous avons annoncé notre premier projet, Perfect Dark.

Avec Perfect Dark, nous visons à livrer un thriller agent secret situé dans un monde proche.

Nous avons construit l’équipe Perfect Dark à The Initiative en faisant venir quelques-uns des fabricants de jeux les plus talentueux de toute l’industrie qui partagent tous une passion pour la narration, la construction du monde et la création d’expériences de jeu mémorables. Avec le soutien total des studios Xbox pour réimaginer l’un des iPs les plus aimés de l’histoire du jeu, nous ne pourrions pas être plus heureux de partager certaines de nos premières idées.

Je vous encourage à regarder l’introduction du studio ci-dessus pour en savoir plus sur l’équipe, nos objectifs, et comment nous travaillons dur pour tenir la promesse de la prochaine génération de jeu.

Nous sommes impatients de partager plus sur Perfect Dark à l’avenir. »

Chez GeekNPlay, on est content de retrouver Perfect Dark qui s’annonce assez beau, même si nous ne savons pas réellement si la vidéo est du gameplay ou de la cinématique, car aucune information sur le sujet apparait… Deuxième absence, le jeu ne possède pas de date de sortie sur Xbox Series X/S  et PC!

 

Back 4 Blood

L’éditeur Warner Bros Interactive Entertainment et le développeur Turtle Rock Studios ont dévoilé aux Game Awards 2020 un trailer de Back 4 Blood ! Il s’agit d’un jeu de tir coopératif à la première personne des créateurs de la franchise Left 4 Dead, acclamée par la critique. Vous êtes au centre d’une guerre contre les Ridden. Ces hôtes autrefois humains d’un parasite mortel se sont transformés en créatures terrifiantes déterminés à dévorer ce qui reste de la civilisation. Avec l’extinction de l’humanité sur la ligne, c’est à vous et vos amis de prendre la lutte à l’ennemi, éradiquer les Ridden, et de récupérer le monde.

Back 4 Blood est attendu sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam et l’Epic Games Store le 22 juin 2021. Notez que si le titre vous intéresse, une alpha jouable débarquera la semaine prochaine ! Sympa, non ?

Scavengers

Ici, nous avons le droit à un jeu en free to play qui sera disponible consoles et PC ! Dans Scavengers, les joueurs sont embarqué dans un jeu de tir d’action gratuit où des escouades de trois personnes s’affrontent pour survivre et dominer dans un hybride de PVE de style bac à sable et de PVP basé sur la classe. Choisissez parmi une liste d’explorateurs adaptatifs, armez-vous avec une combinaison de capacités uniques et d’armes, et de surmonter les défis d’une friche hostile. Outthink et outfight joueurs ennemis et les habitants de la Terre gelée.

Si le jeu, vous fait de l’œil, il est bon de savoir qu’une bêta sur PC est disponible maintenant et qu’il suffit de se rendre sur la page officielle ici pour en savoir plus !

 

Hood: Outlaws & Legends

L’éditeur Focus Home Interactive et le développeur Sumo Digital ont annoncés lors des Game Awards 2020, le titre Hood: Outlaws & Legends !

Il s’agit d’un jeu multijoueur où il faudra rassembler votre équipe de hors-la-loi et tentez de voler des trésors à un gouvernement oppressif dans un monde médiéval sombre et violent.

Deux équipes de joueurs s’affrontent pour exécuter le heist parfait, dans des environnements patrouillés par des gardes d’IA mortels. Utilisez les compétences uniques et les capacités mystiques de chaque personnage, se déplaçant furtivement pour voler des trésors invisibles ou dominants à travers des combats bruyants et brutaux.

Hood: Outlaws & Legends est attendu le 10 mai 2021 sur PlayStation 5, Xbox Series X, PlayStation 4, Xbox One et PC !

 

The Callisto Protocol

Ici, on va vous parler d’un jeu qui nous a littéralement tapé dans l’œil ! Le jeu est beau et on a hâte d’en savoir plus dessus ! Mais en attendant, il est bon de savoir que The Callisto Protocol est un jeu du créateur de Dead Space qui doit sortir en 2022. Au programme, le jeu met les joueurs au défi d’échapper à la prison de fer noir à sécurité maximale et de découvrir ses secrets terrifiants. Mélange d’horreur, d’action et de narration immersive, le jeu vise à mettre une nouvelle barre pour l’horreur dans le divertissement interactif.

 

 

Warhammer 40,000: Darktide

Si l’on savait que Warhammer 40,000: Darktide devait arriver, on n’avait jamais vu de gameplay jusqu’à ce matin où le titre c’est dévoilé via un trailer de deux minutes ! Pour rappel, Warhammer 40,000: Darktide est un jeu d’action coopératif viscéral à quatre joueurs qui se déroule dans la ville ruche de Tertium.

Dans les profondeurs de la ruche, les graines de la corruption menacent une marée écrasante d’obscurité. Un culte thétique connu sous le nom d’Admonition cherche à prendre le contrôle de la planète Atoma Prime et à jeter des déchets à ses habitants. C’est à vous et à vos alliés de l’Inquisition d’éliminer l’ennemi avant que la ville ne succombe au Chaos.

Warhammer 40,000: Darktide est attendu sur Xbox Series X et PC dans le courant de l’année 2021.

Open Roads

Le Game Awards 2020 aura permis à l’éditeur Annapurna Interactive et au développeur The Fullbright Company d’annoncé Open Roads sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, et PC .

Au niveau du synopsis, nous savons qu’un beau jour d’automne, Tess Devine et sa mère, Opal, découvrent une cache de vieilles notes et lettres soigneusement cachées dans le grenier de leur maison. Des indices de secrets de famille profondément enracinés, des cambriolages vieux de plusieurs décennies, un trésor perdu quelque part près de la frontière canadienne… Ce qu’ils découvrent suggère un mystère beaucoup plus sombre, mieux laissé assez bien seul.

Si le scénario semble assez sombre, le jeu est graphiquement bien loin des codes que l’on attend pour ce genre de titre… Mais est-ce un drame pour autant ? La réponse en 2021 quand nous pourrons tester le titre manette en main !

 

Disco elysium

A-ton vraiment besoin de présenter le titre ? Si vous ne connaissez pas le jeu, il est bon de savoir que Disco Elysium: The Final Cut est l’édition définitive du RPG à succès. Sortez encore plus de ce monde ouvert primé. Vous êtes un détective avec un système de compétences unique à votre disposition et tout un pâté de maisons pour tailler votre chemin à travers. Interrogez des personnages inoubliables, craquez des meurtres ou prenez des pots-de-vin. Devenez un héros ou un désastre absolu d’un être humain.

Si le jeu, vous intéresse, il est bond e savoir que la société iam8bit sortira une version collector comprenant :

  • Une boîte premium innovante « Layers of the Id »
  • Une sculpture en vinyle « Mind Totem » peinte à la main
  • Un artbook de 190 pages mettant en vedette des tas d’art inédit et des histoires
  • Carte illustrée de tissu du district de Martinaise
  • Édition physique de Disco Elysium avec jaquette réversible
  • Compatibilité mondiale sans région

Pour finir, il faut savoir que le développeur ZA / UM a annoncé lors des Game Awards 2020 que Disco Elysium: Final Cut sera lancé pour PlayStation 5, PlayStation 4, PC, Mac et Stadia en Mars 2021, suivie par Xbox Series X/S et Switch à l’été 2021.

Dragon Age

L’éditeur Electronic Arts et le développeur BioWare ont dévoilés un teaser officiel pour le prochain Dragon Age aux Game Awards 2020. Bien que le titre ait déjà fait parler de lui dans le passé avec la présentation de plusieurs artworks, c’est la première fois que nous pouvons réellement voir des images animées de celui-ci !

Au niveau du synopsis, nous n’en connaissons pas vraiment plus, car la société EA annonce que le monde de Dragon Age a besoin d’un nouveau héros, quelqu’un qui peut prendre sur les forces maléfiques menaçant Thedas. Découvrez d’abord quelques-uns des nouveaux endroits que vous découvrirez et les factions qui se battent à vos côtés dans le prochain chapitre de Dragon Age.

Un synopsis assez vague pour un jeu tout autant, car nous ne savons toujours pas quand celui-ci sortira, ni même sur quels supports…

Endless Dungeon

L’éditeur Sega et le développeur Amplitude Studios viennent d’annoncer rogue-lite jeu d’action tactique nommé Endless Dungeon.

Au programme, il faudra recruter une équipe de héros naufragés, plonger dans une station spatiale abandonnée depuis longtemps et protéger votre cristal contre les vagues interminables de monstres… ou mourir !

Endless Dungeon est attendu sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC à une date de sortie inconnue.

Crimson Desert

Pearl Abyss a dévoilé une vidéo gameplay de Crimson Desert aux Game Awards 2020, confirmant que le titre proposera un monde ouvert massivement multijoueur.

Le jeu s’annonce assez beau et devrait réjouir les fans du genre et qui de mieux pour en parler que la firme elle-même qui c’est fendu d’un communiqué de presse :

« Crimson Desert est une aventure révolutionnaire d’action en monde ouvert qui combine des éléments de jeux solo s’œnaux narratifs avec des fonctionnalités multijoueurs en ligne. Le jeu se déroule sur le continent de Pywel, un monde déchiré par la guerre avec de nombreux territoires, villes, cultures et religions différents. Pywel est une terre pleine de troubles, avec de nombreuses régions, factions et régions luttant pour le contrôle. Au fur et à mesure que les joueurs progresseront dans le jeu, des événements se dérouleront qui façonneront les destins de toutes les personnes impliquées.

La bande-annonce4K de Crimson Desert présente des histoires, des éléments de gameplay et fournit la première tranche verticale de ce que les joueurs peuvent attendre de Crimson Desert. Dévoilé dans la bande-annonce, le protagoniste principal du jeu est Macduff, un mercenaire opprimé qui se bat pour récupérer leurs terres.

La bande-annonce comprend également un extrait de Macduff rencontrant les principaux membres de son groupe mercenaire, qui traverseront le continent de Pywel ensemble alors qu’ils s’emploient à surmonter ses nombreux périls. Au fur et à mesure que la bande-annonce progresse, nous avons un avant-goût du combat de Crimson Desert,y compris des batailles frénétiques et de puissants combats de boss.

Crimson Desert est le jeu à plus grande échelle de Pearl Abyss depuis Black Desert. Au cours des cinq années de service de Black Desert,le jeu a gagné plus de 40 millions de joueurs sur pc, console et plates-formes mobiles et a rapporté plus de 2 milliards de dollars de revenus. Crimson Desert permettra aux joueurs d’explorer un autre des mondes captivants de Pearl Abyss, plein de gameplay axé sur l’histoire, de graphismes cinématographiques et de mécaniques de combat inégalées. »

Crimson Desert est attendu sur consoles et PC, mais ne possède pas encore de date de sortie !

Overcooked! All You Can Eat

Le jeu culinaire Overcooked! All You Can Eat a fait parler de lui en dévoilant en exclusivité mondiale le DLC gratuit du jeu ! Enfin le DLC, pas vraiment, car il s’agit en vérité de l’ajout du Chef suédois de Disney’s The Muppets qui débarque dans Overcooked! All You Can Eat en tant que personnage jouable gratuitement pour une durée limitée…

Call of duty Cold War & Warzone Season One

Treyarch a confirmé les nouveaux modes à venir à Call of Duty: Black Ops Cold War dans la première saison.

Les nouveaux modes incluront le mode favori des fans Prop Hunt, aux côtés de 2 nouveaux modes, Drop Kick et Combined Arms: Hardpoint.

La saison 1 commence officiellement le 16 décembre avec de nouveaux contenus dans Warzone et de nouveau contenu Multijoueur dans Black Ops Cold War, et Zombies.

 

ARK II

Voici un titre que nous n’attendions pas du tout et qui nous a surpris par son casting énorme dévoilé durant le Game Awards 2020. Son nom ? ARK II .

Dans un premier temps, il est bon de savoir que le studio Wildcard a annoncé ARK II comme exclusivité console pour les Xbox Series X/S , mais que le titre sera également disponible sur PC !

Puis, la firme a annoncé que le titre ARK II met en vedette Vin Diesel dans le rôle de Santiago.

A côté de cela, on nous annonce une série animé nommé ARK: The Animated Series, qui explore l’histoire d’Helena, a également été annoncé. Sa distribution comprend Gerard Butler, Zahn McClarnon, Malcolm McDowell, David Tennant, Devery Jacobs, Deborah Mailman, Madeleine Madden, Elliot Page, Juliet Mills, Michelle Yeon, Ragga Ragnars, Alan Tudyk, Jeffrey Wright, Karl Urban, Ron Yuan, Russell Crowe et Vin Diesel.

Pour revenir au jeu ARK II, on vous laisse regarder le trailer ci-dessous dont le rendu vient du moteur de jeu ! Pour les impatients, il va falloir encore patienter, car le titre ne dispose pas encore de date de sortie !

Fall Guys: Ultimate Knockout dévoile sa saison 3

Après le monde médiéval le jeu nous proposera d’explorer un monde hivernal ! La saison 3 comprendra sept nouveaux niveaux et plus de 30 nouveaux costumes ! Si vous avez hâte d’y jouer, l’attente ne sera pas longue, car la saison 3 du jeu sera lancée le 15 décembre 2020. Etes-vous prêt à faire le top 1 ?

 

 

Elite Dangerous: Odyssey

Le studio Frontier Developments a dévoilé une bande-annonce de gameplay pour Elite Dangerous: Odyssey attendu dans le courant de l’année 2021 sur PC.

Si le nom du jeu vous dit quelque chose, c’est normal, car ici nous parlons d’une extension pour Elite: Dangerous qui est disponible dès maintenant pour PlayStation 4, Xbox One et PC ! Pour revenir à l’extension Elite Dangerous: Odyssey attendu sur PC, celle-ci permettra aux commandants d’explorer des mondes lointains à pied pour la première fois, en prenant de nouvelles missions et en s’engageant dans un combat tactique intense, fusionnant en toute transparence avec Elite: Dangerous’ joueurs emblématiques de l’expérience cockpit sont venus à connaître et à aimer. Les joueurs seront en mesure de personnaliser leurs personnages pour les opérations au sol avec différentes combinaisons spécialisées et des options d’engins et de rencontrer d’autres commandants dans les centres sociaux à travers la galaxie. Ces centres fourniront des emplacements idéaux pour planifier leur prochain déménagement, former des alliances et acquérir et mettre à niveau de nouveaux équipements.

Outriders

L’éditeur Square Enix et le développeur People Can Fly ont dévoilé une nouvelle bande-annonce pour Outriders aux Game Awards 2020 baptisée « Mantras of Survival ».

La nouvelle bande-annonce des Game Awards présente aux joueurs les Mantras of Survival , un guide pour les aider à prospérer en tant qu’humain hyper-évolué sur la planète impitoyable d’Enoch, où la seule façon d’aller de l’avant est de prendre en charge votre propre destin et think aggressive.

Pouvoirs – Dominez le champ de bataille avec des pouvoirs destructeurs. Les temps de recharge sont courts et les pouvoirs sont là pour être utilisés souvent, alors ne comptez pas uniquement sur les balles.

Tuer pour guérir – Tous les Outriders guérissent en faisant des dégâts. Il n’y a pas de medkits, seringues ou regen de santé sur Enoch. L’agression est essentielle pour survivre et prospérer au cœur de la bataille.

Cover’s for Cowards – Cover ne vous sauvera pas dans Outriders, il ne peut que vous faire gagner du temps. Sélectionnez vos chargements les plus puissants et plongez tête première dans le combat.

Think Aggressive – Une philosophie directrice pour la survie. La confiance est tout sur le champ de bataille d’Enoch, et un style de jeu agressif est un ingrédient clé du succès.

Outriders est attendu sur PlayStation 5, Xbox Series X, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam le 2 février 2021 et sortir plus tard sur Stadia !

Evil Dead The Game

Saber Interactive et Boss Team Games ont créé la surprise en annonce un jeu multijoueur coopératif issus de la licence Evil Dead. Nommé Evil Dead: The Game, le titre devrait réserver beaucoup de surprises dans cette bataille gore contre le mal qui capture les personnages, l’horreur, l’humour et l’action de la franchise. Au programme, il faudra batailler à travers des endroits mémorables, y compris la cabane infâme dans les bois, porté à la vie avec des tonnes de visuels terrifiants et tout nouveau dialogue de Bruce Campbell. Etes-vous prêt à découvrir plus de 25 armes, y compris le gant d’Ash, le boomstick et la tronçonneuse, et avancez dans une variété d’arbres d’habileté pour devenir plus fort et survivre dans cette aventure ? Si la réponse est positive, il faudra encore attendre, car Evil Dead: The Game est annoncé dans le courant de l’année 2021 sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC .

Ghosts ‘n Goblins Resurrection

Si l’on m’avait dit qu’en 2020, un nouveau Ghosts ‘n Goblins sortirait…Je ne l’aurais pas cru…Et pourtant Capcom vient d’annoncer en exclusivité sur Nintendo Switch le jeu Ghosts ‘n Goblins Resurrection.

Ghosts ‘n Goblins Resurrection suivra une fois de plus le vaillant chevalier Arthur alors qu’il court, saute et se bat à travers des étapes étranges se dérobant dans le Royaume démoniaque, un monde fantastique démoniaque. Arthur doit surmonter d’innombrables ennemis macabres dans sa quête pour sauver la princesse de la prise perfide du Seigneur démoniaque. Braves chevaliers devront procéder avec une extrême prudence que les dangers terrifiants attendent, y compris les ennemis familiers comme Zombie, Skeleton Murderer, Pigman et Red Arremer.

Le titre s’annonce fidèle à la série et nous avons hâte de prendre le titre en main et l’attente ne sera pas longue, car celui-ci est attendu pour le 25 février 2021 sur l’eShop de Nintendo.

Gameplay Microsoft Flight Simulator sur Xbox Series X

Balsa Model Flight Simulator Microsoft l’avait dit et répète de nombreuses fois, la simulation de vol Flight simulator ne sera pas exclusif au PC et arrivera sur ses consoles ! Ce matin, la firme à dévoilé une vidéo gameplay du jeu tournant sur une Xbox Series X et le titre reste bluffant.

On vous laisse vous délecter de nombreux paysages en cette période de confinement via le trailer ci-dessous.

La version Xbox Series X/S de Microsoft Flight Simulator sera lancée à l’été 2021, a annoncé l’éditeur Microsoft et développeur Asobo Studio.

Returnal

Ce n’est pas vraiment une surprise, car l’information avait fuité hier soir et que nous avions déjà effectuer un article dessus ! Néanmoins, le Game Awards 2020 sera l’occasion de confirmer que le jeu Returnal arrivera le 19 mai 2021 sur PlayStation 5.

It Takes Two

On peut reprocher de nombreuses choses à la société EA, mais celle-ci soutient régulièrement des jeux coopératifs comme l’excellent Unravel 2. Hier, la firme a dévoilée lors du Game Awards 2020 le jeu It Takes Two.

Développé par Hazelight, le titre vous permet de jouer a deux en local ou avec un ami en multijouer sans que celui-ci ne possède le jeu ! En effet, avec le Friend’s Pass,il est possible d’inviter quelqu’un avec qui vous souhaitez partager cette aventure gratuitement!

Pour revenir à It Take Two, on incarne le couple Cody et May, deux humains transformés en poupées par un sort magique. Pris au piège dans un monde fantastique, ils sont à contrecœur mis au défi de sauver leur relation fracturée par le gourou de l’amour suave Dr Hakim. Une grande variété de défis de gameplay joyeusement perturbateurs se situent entre eux et leur retour à la normale.

It Takes Two est attendu le 26 mars 2021 sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, PlayStation 4, Xbox One, et PC via Steam et Origin.

The Elder Scrolls Online : Gates of Oblivion

Les aventuriers de Tamriel vont pouvoir ouvrir les portes maudites d’Oblivion. En effet, Zenimax s’apprête à sortir une nouvelle extension pour The Elder Scrolls Online. Baptisée Gates of Oblivion, cette dernière sera l’occasion pour les joueurs de découvrir de nouveaux lieux, personnages, missions, équipements et bien d’autres. Pour le moment, il faudra se contenter d’un tout petit trailer mais le groupe américain a précisé qu’il présentera cette nouvelle extension le 21 janvier prochain à l’occasion d’un livestream. Alors rendez-vous sur Twitch à 23h00 (heure française) pour ouvrir une nouvelle fois les portes de la cité maudite d’Oblivion !

Monster Hunter Rise

Monster Hunter RiseCapcom a profité du Game Awards 2020 pour dévoiler une nouvelle vidéo sur Monster Hunter Rise et annoncé qu’une une démo à durée limitée sera disponible sur la Nintendo Switch via l’eShop en janvier 2021.

Pour revenir à la vidéo révélé aujourd’hui, celle-ci dévoile deux monstres entièrement nouveaux qui feront leurs débuts Monster Hunter dans Monster Hunter Rise . Le filou Bishaten arrive comme une nouvelle menace unique avec sa queue distinctive et son penchant pour les kakis, qu’il stocke dans son estomac et jette sur sa proie. En plus de son arsenal offensif, Bishaten est également équipé de multiples options d’attaque de la queue et de puissants mouvements de rotation qui obligeront les chasseurs à rester sur leurs orteils ou risqueraient d’être emportés. Également nouveau dans la gamme, Somnacanth est un léviathan aquatique enivrant qui peut expulser la poudre de sommeil pour étourdir temporairement les adversaires, les laissant ouverts aux attaques.

La dernière bande-annonce comprend également des observations du léviathan écailleux Royal Ludroth et du grand oiseau venimeux Great Wroggi, qui reviennent tous deux pour rejoindre la liste croissante d’ennemis dans Monster Hunter Rise . En plus des terrains de chasse des ruines du sanctuaire précédemment annoncés, la nouvelle zone de forêt inondée offrira aux joueurs la possibilité d’explorer et de combattre des monstres féroces dans ce cadre envahi par la végétation et inondé.

Les événements déroutants de «Rampage» qui menacent Kamura Village et ses habitants ont également été présentés dans la bande-annonce, car il semble que les résidents et les joueurs de Monster Hunter Rise devront renforcer leurs défenses et se préparer à la bataille de leur vie. Plus d’informations concernant le «Rampage» seront révélées dans les mois à venir.

Monster Hunter Rise est attendu le 26 mars 2021 en exclusivité sur Nintendo Switch.

Evil West 

Teasé par Flying Wild Hog, le studio polonais à l’origine de Shadow Warrior, Evil West a profité des Game Awards 2020 pour dévoiler son univers vampirique ou l’hémoglobine semble être la monnaie d’échange. Même si la bande-annonce ne permet pas encore de voir les caractéristiques principales de la version finale du titre, nous savons qu’il s’agira d’un jeu d’action mettant en scène le chasseur de vampire Jesse Rentier. Pour éradiquer les petits copains de Dracula et de Vlad III, ce « héros » pourra compter sur ses pistolets et sur son gantelet énergétique. Avec une grande variété de gadgets, le but sera simplement de sauver (une fois de plus) les Etats-Unis d’une nouvelle menace en revisitant différents mythes et légendes. Le jeu devrait sortir en 2021 sur PC, Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et PlayStation 5.

 

Scarlet Nexus

Scarlet nexusAprès Code Vein, les développeurs de chez Bandai Namco reviennent avec un nouveau Action-RPG du nom de Scarlet Nexus. Cette nuit, nous avons appris que le jeu sortira finalement l’été prochain, il va donc falloir se montrer patient ! A travers la nouvelle bande-annonce dévoilée cette nuit, nous retrouvons bien évidemment la patte graphique de Bandai Namco qui nous dévoile sa propre vision du futur. Malheureusement, celui-ci ne semble pas vraiment être taillé pour l’être humain qui devra lutter pour sa survie en incarnant Yuito Sumeragi, une nouvelle recrue de l’OSF. Grâce à ses pouvoir, il sera en mesure d’interagir avec les éléments du décor pour repousser les adversaires et devenir un psionique d’élite. Rendez-vous donc l’année prochaine pour sauver New Himuka de l’invasion extraterrestre sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.

Fortnite 

Alors que Kratos, le héros de la franchise God of War vient tout juste de rejoindre les rangs de Fortnite, un nouvel héros tout aussi emblématique s’apprête à entrer en scène. C’est donc le Master Chief qui sera le prochain invité du phénomène d’Epic Games par l’intermédiaire du “Master Chief Outfit.” Si cette fois-ci il ne vient pas sauver le monde, il ne vient aps non plus les mains vides puisqu’il est accompagné d’un glisseur en forme de Pelican, d’un sac à dos semblable à un crâne et d’une pioche ressemblant au marteau antigravité de la saga Halo. De plus, les joueurs pourront également conduire le Wartog pour se déplacer sur la map. Pour finir, John-117 ne vient pas seul et une nouvelle map vient aussi accompagner l’arrivée du sauveur, Baptisée Blood Gulch, celle-ci (inspirée de la franchise Halo) sera l’occasion pour les joueurs de prendre part à des parties de Capture du Drapeau.

The Yakuza Remastered Collection

The Yakuza RemasteredL’éditeur Sega et le développeur Ryu Ga Gotoku Studio sortiront The Yakuza Remastered Collection sur Xbox One et PC via Steam et le Microsoft Store le 28 janvier 2021! Ce n’est pas la seule nouvelle, car Yakuza 6: The Song of Life sera quant à lui disponible le 25 mars 2021, ont annoncé les entreprises aux Game Awards 2020. Les deux titres seront disponibles sur Xbox Game Pass  console et PC. Pour les joueurs se demandant si les jeux seront disponibles avec des sous-titre en français?  Nous ne disposons pas d’informations et il serait étonnant que cela soit le cas… Néanmoins, si vous cherchez un Yakuza en français , on vous invite à faite Yakuza Like a Dragon dont vous pouvez retrouver notre test ici.

Just Cause Mobile

Bande son rock entraînante. Explosison dans tous les sens. Saut en parachute… Oui, Just Cause fait son grand retour ! Comme à son habitude, vous pourrez venir détruire des bâtiments entier sans soucis. Mais par contre, ça sera sur Mobile cette fois. En effet, le jeu de Square Enix se fait une beauté sur vos smartphone. Que vous jouez seul ou avec vos amis, vous pourrez profiter d’un mode en ligne pour défoncer encore plus vos ennemis et monter des missions allant jusqu’à 10 joueurs … Contre 10 autres ! Il va falloir cependant s’armer de patience ! Le jeu est prévu pour 2021.

Ruined King 

Vous avez l’habitude de jouer à League of Legends, et vous vous êtes initié aux autres jeux de Riot ? Alors découvrez leur prochain RPG : Ruinder King : A League of Legend Ruined King. Tout en restant dans le lior de League of Legends, vous aurez la possibilité de jouer cette fois ci au tour par tour. Vous aurez ici la possibilité d’incarner vos personnages préférés pour les emmener au bout de leurs quêtes personnelles. Avec un style proche des RPG sur téléphone, le jeu mélange plateforme et déplacement et phase de combat. Tout ça pour dire que l’on a hâte de découvrir le prochain jeu de Riot ! Mais il va falloir attendre encore un peu, nous n’avons, pour l’instant, pas de date hormis 2021

Medal of Honor Above and Beyond

Medal of Honor : Above and BeyondSi vous aimiez les vieux Call of Duty pour leur réalismes, alors vous devriez aimer Medal of Honor Above and Beyond. On vous en a déjà parlé à plusieurs reprises, mais le dernier jeu de Electronic Arts s’est fait une place dans la conférence. En effet, le dernier jeu est mis à l’honneur et en profite pour faire une sortie en simultanée. Vous pouvez donc dès à présent jouer au tout dernier Medal of Honor en VR sur Steam et Oculus.

 

Mass Effect

Et l’on fini les surprises avec un tout nouveau Mass Effect ! Il y a peu, une édition collector réunissant les trois jeux centraux voyait le jour, maintenant, on sait que cette trame aura une suite ! Cependant, nous n’avons pas encore la date de sortie ni même un nom ….

Voilà, on a fait le tour des annonce du Game Awards et l’on espère que cet article vous plaira? N’hésitez pas à nous en faire part  via les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter). De notre côté, on file se coucher…

 

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire