Top Gun Maverick

 

Microsoft Flight Simulator est un jeu vidéo de simulation de vol appartenant à la série Flight Simulator, développé par Asobo Studio, sorti le 18 août 2020 sur PC, puis le 27 juillet 2021 sur Xbox Series X/S…Aujourd’hui, le jeu refait parler de lui via l’extension Top Gun: Maverick.

Si hier, on vous parlait d’Ace combat 7 qui propose également un DLC sur l’univers Top Gun, c’est au tour de Microsoft Flight Simulator de s’envoyer en l’air aujourd’hui ! Alors, c’est quoi le programme pour Top Gun: Maverick. Sur le jeu de simulation aérienne de Microsoft ? A cette question, nous disposons de la réponse et voici ce qu’inclus l’extension :

  • Une livrée Top Gun: Maverick pour le F/A-18E Super Hornet.
  • Trois missions d’entraînement pour cet appareil qui vous permettront de maîtriser les manœuvres aériennes les plus périlleuses, comme les décollages libres, les retournements et les vols basse altitude à grande vitesse.
  • Cinq défis à basse altitude à grande vitesse qui nécessiteront un talent à toute épreuve pour survoler les montagnes et traverser les canyons.
  • Un défi d’atterrissage sur le pont d’un porte-avion, l’une des manœuvres les plus délicates du monde de l’aviation militaire.
  • Un avion hypersonique jamais dévoilé jusqu’ici, qui peut atteindre Mach 10 et une altitude de plus de 45 000 mètres.
  • Une mission qui vous laissera vous élever dans la stratosphère.

Si l’extension vous intéresse, il est possible de l’acheter sur consoles et PC , ou alors d’attendre la disponibilité de l’extension Top Gun: Maverick de Microsoft Flight Simulator dans le Xbox Game Pass, le PC Game Pass, ainsi que sur Xbox One,et sur les appareils mobiles et sur les PC via le Xbox Cloud Gaming. Sympathique, n’est-ce pas ?

De votre côté, allez-vous essayer l’extension ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire