Flight Simulator – On connait le poids du jeu et il est conséquent…

Partager sur les réseaux sociaux :


Microsoft Flight Simulatorr

Vous le savez, Microsoft Flight Simulator, la simulation d’aviation la plus poussée à ce jour arrive prochainement sur les consoles Xbox Series X/S. Vous souhaitez vous envoyer en l’air ? Alors, il va falloir faire de la place…

En effet, la simulation d’aviation développé par la société bordelaise Asobo pèsera 123 Go sur les consoles Xbox Series X/S ! Du fait, le jeu se place en top trois des jeux les plus gourmands et rejoint NBA 2K21 qui pèse 120 Go ou encore Call of Duty Black Ops : Cold War en haut du classement avec les 190 Go !

Maintenant que vous êtes au courant du poids du jeu, il va falloir faire le ménage sur le SSD de votre console, si vous souhaitez testez la simulation qui arrivera le 27 juillet sur Xbox Series X et Xbox Series S et bien évidement sur le Xbox Game Pass.

Notez que si le jeu sera disponible sur console, il faudra se satisfaire d’un rendu en 4K et 30 FPS sur Xbox Series X…Sauf, si vous disposer d’un écran performant compatible VRR ! Dans ce cas-là, Flight Simulator tournera en 60 FPS !

Si vous jouez sur Xbox Series S, il faudra se contenter d’une résolution de 1080p en 30 FPS…Voilà, vous savez tout sur Flight Simulator.

De cotre côté, êtes-vous impatient de tester la simulation aérienne ? Ou pas du tout ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire