Flight Simulator – Jouable en Cloud Gaming sur consoles , PC , iOS et Android

Partager sur les réseaux sociaux :


Flight Simulator

Microsoft Flight Simulator est un jeu vidéo de simulation de vol appartenant à la série Flight Simulator, développé par Asobo Studio, sorti le 18 août 2020 sur PC, puis le 27 juillet 2021 sur Xbox Series X/S…Depuis, les joueurs Xbox One se sentent exclus et réclament le jeu ! Bonne nouvelle, Microsoft vous à entendu et celui-ci arrive en cloud gaming .

Si Microsoft Flight Simulator n’est pas sortie sur Xbox One, c’est pour la simple raison que la console vieillissante ne proposait pas assez de puissance pour pouvoir faire tourner la simulation de vol dans de bonnes conditions. Bien conscient de cela et de l’attente des joueurs, Asobo Studio avec l’aide de Microsoft ont rendu le jeu jouable en streaming.

Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, voici quelques-uns des avantages dont vous profiterez lorsque vous jouerez à Microsoft Flight Simulator via le Xbox Cloud Gaming  sur iOS, Android, Xbox One, Xbox Series et PC

  • Microsoft Flight Simulator peut maintenant être joué sur Xbox One. Vous pouvez lancer le simulateur depuis l’accueil de votre Xbox pour plonger dans une expérience en haute définition en 1080p et à 30 images par seconde. Vous pouvez désormais explorer la planète depuis n’importe quel appareil compatible et décoller instantanément puisqu’aucune installation préalable n’est nécessaire.
  • Au-delà des consoles, vous pouvez aussi jouer à Microsoft Flight Simulator sur téléphones et tablettes compatibles, mais aussi sur les PC compatibles disposant d’une configuration insuffisante. Les manettes Bluetooth comme la manette sans fil Xbox sont elles aussi compatibles.
  • L’expérience multijoueur est identique à celle présente sur PC et Xbox Series X|S, ce qui permet à tout le monde de partager le même espace aérien, peu importe l’appareil utilisé.
  • Les Mises à jour du Monde I à VI sont streamées automatiquement pour toutes et tous et vous pourrez retrouver tous vos achats effectués sur Xbox Series X|S ainsi que l’intégralité du magasin en ligne Xbox.

Vous l’avez compris, si Microsoft Flight Simulator est jouable en Cloud…Celui-ci se cantonnera a du 1080p et 30FPS ! De votre côté, allez-vous essayer le jeu en streaming ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
4
+1
0
+1
0
+1
0
+1
3

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire