Firegirl : Hack’n Splash Rescue – La sortie des versions consoles est reportée à 2022

Partager sur les réseaux sociaux :


firegirl

Firegirl, le roguelite développé par Dejima Games et édité par Thunderful Publishing, sortira le 14 décembre sur PC. La sortie du jeu est retardée sur consoles, pour lesquelles le jeu ne sera disponible qu’en 2022.

Firegirl : Hack’n Splash Rescue va bientôt sortir sur PC. Le jeu de Dejima et Thunderful sera ainsi lancé le 14 décembre sur la plateforme. Malheureusement, la sortie de la version consoles est retardée à 2022.  Le jeu doit également sortir sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch. Julien Ribassin, fondateur de Dejima, a exprimé sa déception face à ce retard, tout en indiquant “qu’il est important pour nous d’offrir un titre de qualité aux joueurs consoles” et que “retarder la sortie de ces versions à 2022 est ce que nous devions faire pour parvenir à ce but”.

Firegirl : Hack’n Splash Rescue, un roguelite dans l’univers des pompiers

Firegirl : Hack’n Splash Rescue est un jeu de plateformes aux allures de roguelite dans lequel vous incarnez  une jeune femme pompier apportant un bol d’air frais dans sa caserne locale. Armée de sa hache et d’un tuyau à haute-pression qui peut lui servir de jetpack, elle doit répondre à des appels de détresses qui la mèneront à des lieux de sinistre générés de manière procédurale.

Dès qu’elle arrive sur les lieux, Firegirl a exactement 3 minutes pour sauver tous les civils pris dans l’incendie. Elle devra aussi lutter contre des monstres de feu afin de gagner plus de temps pour combattre les flammes. À travers ses aventures, Firegirl sera menée à découvrir la vérité sur l’origine de ces étranges incendies qui ravagent la ville.

Entre deux sauvetages de civils et de chats, il vous sera possible de passer du temps à la caserne. Vous pourrez y améliorer votre équipement et engager de nouveaux pompiers pour vous seconder dans vos missions à venir.

Avez-vous envie de lutter contre les flammes aux côtés de Firegirl ? N’hésitez pas à nous partager vos impressions sur GeekNPlay ou via nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

eva-01

Amateur de jeux d'horreur, de RPG, de petites pépites indés et de techno

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire