firegirl

Le roguelite Firegirl : Hack ‘n Splash Rescue est sorti sur PC ce mardi 14 décembre. Vous y incarnez une jeune femme pompier, dépêchée dans des lieux de sinistres générés procéduralement. À chaque mission, vous disposez de trois minutes pour évacuer tous les survivants et combattre les flammes.

Firegirl : Hack ‘n Splash Rescue est enfin sorti sur PC, ce mardi 14 décembre. Dans ce jeu développé par Dejima Games et édité par Thunderful Publishing, vous incarnez une jeune femme pompier. Chacune de vos missions vous envoie dans un niveau généré procéduralement.

À chaque fois, vous disposez d’exactement 3 minutes pour évacuer les victimes. Armée d’une hache et d’un tuyau à haute-pression qui fait également office de jetpack, vous devez ainsi éteindre des monstres de feu afin de gagner plus de temps pour votre sauvetage. L’intrigue du jeu vous mènera également à découvrir la nature de ces feux, et la raison pour laquelle ils se multiplient.

Firegirl : Hack ‘n Splash Rescue, un roguelite unique

Ce nouveau roguelite est maintenant disponible sur PC via Steam (page du jeu accessible à ce lien) au prix de 17.99€. Firegirl : Hack ‘n Splash Rescue sortira également sur les consoles PlayStation (PS4 et PS5), Xbox (Xbox One et Xbox Series X|S) et Nintendo Switch en 2022. La sortie des versions consoles a en effet été retardée, comme cela a été annoncé précédemment.

Afin de célébrer la sortie du jeu, les développeurs de Firegirl : Hack ‘n Splash Rescue ont publié une deuxième vidéo de commentaires. Ils y détaillent les mécaniques centrales du jeu et la boucle de roguelite à laquelle les joueurs peuvent s’attendre après avoir enfilé leur tenue de soldat du feu. Vous pouvez visionner cette vidéo ci-dessous.

Vous avez envie de combattre les flammes dans Firegirl : Hack ‘n Splash Rescue ? N’hésitez pas à nous partager vos impressions sur GeekNPlay ou via nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

, , , , , , , , , , , ,

eva-01

Amateur de jeux d'horreur, de RPG, de petites pépites indés et de techno

Laisser un commentaire