Final Fantasy VII Remake Intergrade – L’Intermission est disponible sur PlayStation 5

Luclis
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Final Fantasy VII Remake IntergradeCa y est l’un des jours les plus attendus des fans de RPG de cette année arrive ! Le DLC Final Fantasy VII Remake Intergrade est enfin jouable par tous les possesseurs d’une PlayStation 5 !

Pour les joueurs de RPG, les Final Fantasy se sont établis comme une référence du genre au fil du temps. Parmi eux, certains sortent un peu du lot avec le originalités propres et passionnantes. C’est le cas par exemple de Final Fantasy XIV, ce jeu bien connu est complètement orienté multijoueurs. Mais pour celles et ceux qui doutent encore de la suprématie de Square Enix dans le monde du J-RPG, il suffit de regarder le nombre de version différente qu’à eu Final Fantasy VII. Sorti une première fois en novembre 1997 dans nos contrés, il a depuis été refait de nombreuses fois. On compte  un premier remaster sur PlayStation 3… Puis un autre sur iOS, Nintendo Switch, PC …. Jusqu’à avoir le droit à son remake ultime sur PlayStation 4 l’an dernier.

Tous ceux qui ont joué à l’un des exemplaires savent donc qu’il est impossible de compléter Final Fantasy VII en un seul disque. Ce à quoi Square Enix a proposé un premier jet nommé Remake … Et vient d’y rajouter sa première mission supplémentaire nommé Intergrade ! Après l’avoir depuis plus de X mois, il est désormais possible pour tous de se lancer dans l’INTERMission !

Le lancement de Final Fantasy VII Remake Intergrade

On vous l’a déjà dis plusieurs fois, mais Final Fantasy VII Remake Intergrade se veut être une suite parallèle à l’aventure principale. Dans cette mission, vous incarnerez un nouveau personnage iconique du deuxième disque de Final Fantasy VII. Il s’agit de nul autre que la voleuse Yuffie ! Les joueurs pourront incarner Yuffie au cours d’une mission visant à dérober la matéria la plus puissante que possède la Shinra. Avec le soutien de la branche principale d’Avalanche, Yuffie va réussir à s’infiltre derrière les lignes ennemies. Son but, restaurer la gloire passée de sa patrie et se venger.

Cette INTERMission est cependant réservé à ceux possédant le jeu sur PlayStation 5 ! Si vous n’avez pas encore acheté le jeu, tout est simple, vous pourrez tout naturellement l’acheter sur le PlayStation Store. Mais qu’en est-il pour les joueurs qui ont commencé l’aventure sur PlayStation 4? Vont-il devoir également repayer Final Fantasy VII Remake Intergrade pour profiter en sur PlayStation 5 ?

Rassurez-vous, nous n’en sommes pas encore là. Square Enix offre à tous les propriétaire du jeu l’upgrade PlayStation 4 vers PlayStation 5. Cela vous permettra de choisir entre le mode Résolution, pour afficher les graphismes en résolution 4K et le mode Fluidité, pour maintenir une cadence d’affichage de 60 images par seconde. De plus, la manette sera pleinement utilisée et vous pourrez découvrir un jeu aux chargements plus rapide, avec de nouvelles options de difficulté pour le mode classique et un mode photo pour se faire des souvenirs mémorable.

Cependant (et oui, il y a un quack), l’INTERMission seule coûte 20€. Alors serez-vous prêts à investir 20 € dans le prochain DLC de Final Fantasy VII Remake ? Donnez-nous vos impressions dans les commentaires sur GeekNPlay ! Si ce n’est pas déjà fait, on vous attends nombreux sur Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Les Sims 4 - Le pack d'extension "Vie à la campagne" sera disponible le 22 juillet

  Electronic Arts et Maxis nous dévoilent enfin le nouveau pack d’extension de Les Sims 4, intitulé « Vie à la campagne » et indique une date de sortie fixée au 22 juillet. Après le kit « Riad de rêve » et le pack de jeu « Décoration d’intérieur« , c’est au tour du pack d’extension […]
Vie à la campagne