Final Fantasy XIV – Une feuille de route et des collaborations dévoilés

Redeyes
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

final fantasy 14 endwalker

La mise à jour 5.55 pour FFXIV se dévoile un peu plus. Avec un lancement prévu pour le 25 mai, le producteur et directeur Naoki Yoshida a présenté le nouveau contenu de la future update. Une MaJ préparant la conclusion de FINAL FANTASY XIV : Shadowbringers.

Le calendrier des événements saisonniers a aussi été donné. Il comprend entre autres le festival du Gold Saucer en juillet, les Feux de la Mort et la fête de la commémoration en août et le retour de la collaboration avec FINAL FANTASY XV en septembre.

La mise à jour 5.55 en détails :

  • Mise à jour 5.55 de l’épopée, partie II – La deuxième partie de la dernière mise à jour de l’épopée prépare l’arrivée en fanfare de l’extension à venir, Endwalker.
  • YoRHa : Dark Apocalypse – L’histoire épique de la collaboration avec YoRHa : Dark Apocalypse se poursuit.
  • Quêtes de « Garde-la-Reine » – Cette mise à jour propose une nouvelle zone, Zadnor. Une augmentation de la limite de niveau de rang de résistance à 25.  Les toutes dernières améliorations des armes de la résistance et le nouveau contenu de combat à grande échelle jusqu’à 48 joueurs, Dalriada.

Final Fantasy XIV et des marques de luxes !

En plus de cette feuille de route, Square a également profité de l’annonce pour officialiser des collaborations avec la marque de guitare Fender ainsi le fabricant de montre CITIZEN. De ces collaborations ressortent trois produits de luxe. Avec pour la première, la guitare FINAL FANTASY XIV STRATOCASTER qui sera aussi disponible en jeu et pour la seconde, des montres inspirées du jeu avec les modèles LIGHT et DARKNESS.

Et pour finir, la firme japonaise a aussi annoncé l’arrivée prochaine du second artbook deFINAL FANTASY XIV : Shadowbringers. L’édition couvrira les raids et événements qui concluront l’extensionShadowbringers. FFXIV a encore de beaux jours devant lui avec sa future extension Endwalker prévue pour le 23 novembre 2021.

 

Alors excité par les annonces autour du leader actuel des MMO ? Dites-le nous en commentaires ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter. Retrouvez toutes les actualités autour de FFXIV et les jeux Square Enix sur GeekNplay !

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Mario Golf: Super Rush - Dévoile ses modes et son gameplay en vidéo

Nintendo communique à un petit mois de la sortie de Mario Golf: Super Rush sur Nintendo Switch via une nouvelle vidéo. Vous le savez, notre ami Mario est un personnage polyvalent et quand il ne sauve pas la princesse Peach, il conduit des karts ou s’adonne a de nombreux sport […]
Mario Golf Super Rush