Farming Simulator 22 Premium Extension

Giants Software vient de révéler un nouveau trailer pour l’Extension Premium de Farming Simulator 22 qui arrive le mois prochain. Elle ajoutera de nouveaux véhicules extrêmement variés pour aménager votre ferme et labourer vos champs. Les joueurs de la version premium verront ainsi leur expérience de jeu encore approfondie.

Décidément, Farming Simulator 22 ne cesse de prouver la richesse de son gameplay et la validité de son succès. En effet, alors que le jeu prépare son entrée aux LAMMA 2024, Giants Software débarque avec une nouvelle extension, l’Extension Premium. Celle-ci sortira le 14 novembre 2023 sur PC, PlayStation 4 et 5, Xbox One et Xbox Series X|S exclusivement pour les possesseurs de la version premium du jeu. Or le studio a gratifié les joueurs d’un trailer qui, dans un style bien retrowave, présente tous les nouveaux engins variés qui rempliront leur garage.

À la découverte des nouveaux véhicules de Farming Simulator 22

C’est donc avec un son hip-hop digne des années 80-90 que l’on a pu découvrir les 35 nouvelles machines de l’Extension Premium. Elles s’ajoutent ainsi aux 400 tracteurs, moissonneuses et autres cultivateurs déjà existants dans le jeu de base. Leur particularité cependant : elles appartiennent toutes à de nouveaux fabricants, tels que Dewulf, Gorenc, Agrio ou encore WIFO. Ainsi, avec les derniers arrivants, ce sont plus de 150 fabricants de machines agricoles qui se voient représentés dans le jeu.

L’extension ajoute également une nouvelle carte nommée Zielonka. Vous pourrez y mettre vos nouveaux engins à l’honneur en leur donnant du service. En effet, selon le type de culture et l’action que vous voulez entreprendre, il vous faudra la machine adaptée à la mission donnée. Par exemple, la GRIMME GF 800 vous permettra de creuser les sillons avant le semis, tandis que des machines comme la Dewulf ZKIVSE seront nécessaires pour les récoltes, qu’il s’agisse de carottes, de betteraves ou de navets.

Farming Simulator 22 Zielonka

Une fois en jeu, vous pourrez profiter des détails de chaque modèle de véhicule agricole. Les développeurs ont prêté une attention toute particulière aux pièces mobiles et à la mécanique générale des machines. Le tout dans un souci de réalisme qui rend hommage aux métiers agricoles et aux fabricants représentés dans le jeu. La liste de tous les engins (ainsi que des nouveaux objets) de l’extension est consultable à cette adresse.

Pour rappel, l’Extension Premium de Farming Simulator 22 et ses 35 véhicules arrivent le 14 novembre 2023. Bien entendu, elle sera jouable sur sur PC (Steam), PlayStation 4 et 5, Xbox One et Xbox Series X|S. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter le site officiel du jeu ainsi que celui de Giants Software. Dites-nous également ce que vous en pensez dans les commentaires sur GeekNPlay et tous nos réseaux sociaux. Nous vous souhaitons de bonnes récoltes !

, , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire