Farming Simulator 22

Giants Software vient d’annoncer la sortie prochaine du pack Farm Production sur Farming Simulator 22. Cette énorme extension vous permet de bâtir un véritable empire agricole en augmentant la taille, les rendements et les vertus environnementales de votre exploitation.

À une époque où le monde agricole représente un enjeu politique majeur et inévitable, Farming Simulator 22 nous permet de respirer un peu. Ou pas, si vous ambitionnez de devenir le plus grands des exploitants ! En effet, Giants Software vient d’annoncer la sortie le 30 avril 2024 du pack Farm Production, développé par la branche Design, Modélisation & Innovation, sur son simulateur agricole. Les fermiers virtuels pourront ainsi bientôt augmenter leur production agricole tout en rendant leur exploitation plus durable.

Économie et rendements améliorés

Parmi les différentes nouveautés de l’extension, une concerne l’amélioration de l’économie. En effet, les joueurs effectuant des livraisons rapides pour des contrats avec plusieurs nouveaux points de vente bénéficieront de prix dynamiques et de demandes quotidiennes. En outre, un nouveau type d’éolienne et de nouveaux panneaux solaires génèrent un revenu passif. De quoi développer votre ferme en respectant les normes environnementales. Enfin, un nouveau robot de nettoyage télécommandé est disponible.

De nouveaux équipements agricoles améliorent également le rendement des récoltes et des ressources. Par exemple, la sphère Lely, un système circulaire de manipulation du fumier, crée de l’engrais liquide à partir des émissions d’ammoniac. Pour cela, il faut la placer à côté des étables et la combiner à de l’acide sulfurique. Quant au Cleaner Tiger de VDW, il lave et coupe les betteraves à sucre après les avoir séparées des pierres. Un tambour de lavage produit en outre des cultures lavées pouvant être vendues à des prix plus élevés.

Bâtissez votre empire dans Farming Simulator 22

Les entrepreneurs agricoles qui ne se contentent pas de vendre leur récolte peuvent aspirer à bâtir un empire en fin de partie. En effet, ils ont la possibilité d’acquérir un centre de distribution de 4 000 mètres carrés, équipé d’étagères de chargement lourd. Opérant en toute sécurité depuis un chariot élévateur, ils peuvent gérer la distribution des palettes arrivant aux quais de déchargement. Pour ce faire, ils devront néanmoins appliquer une logistique astucieuse afin de satisfaire les demandes du marché. Plusieurs hangars et silos personnalisables pour stocker matériaux, véhicules et outils sont également disponibles à l’achat. C’est aussi le cas d’un atelier de réparation de véhicules avec garage.

Pour rappel, le pack Farm Production arrive sur Farming Simulator 22 le 30 avril 2024. Le jeu est jouable sur PC (Steam), PlayStation 4 et 5, Xbox One et Xbox Series X|S. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel à cette adresse. N’hésitez pas également à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux !

, , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire