Far Cry 6 – Ubisoft communique sur la nouvelle extension avec Pagan Min

Partager sur les réseaux sociaux :


Far Cry 6- Control

Far Cry 6 est un jeu vidéo de tir à la première personne, d’action-aventure développé par le studio Ubisoft Toronto et édité par Ubisoft sortie le 7 octobre 2021 sur consoles et PC. Depuis, le titre a connu un premier DLC et s’apprete à recevoir un second intitulé « Contrôle » qui mettra en avant le personnage Pagan Min, le grand méchant de Far Cry 4.

C’est via Twitter que la firme Ubisoft communique sur l’extension de Far Cry 6 et que la firme annonce la disponibilité de celui-ci le 11 janvier prochain.

 

Dans le second DLC, les joueurs pourront incarner Pagan, le méchant emblématique de Far Cry 4, dans une toute nouvelle expérience inspirée du genre « roguelite », prenant place dans les profondeurs de l’esprit torturé de Pagan. Mêlant action intense et narration, « Pagan : Contrôle » offrira aux joueurs une occasion unique de mieux comprendre le passé du personnage qui se confrontera à des visages familiers pour tenter de se libérer de sa culpabilité et de ses regrets.

Notez que si le DLC peut être acheté séparément, celui-ci est bien évidemment compris dans le Season Pass. D’ailleurs, il est bon de rappeler que le season Pass proposera au total trois extension, la première déjà disponible met en avant le personnage Vaas, la deuxième attendu pour le 11 janvier nous contera le destin de Pagan Min et la dernière baptisée « Chute » sera centrée sur Joseph Seed.

Voilà, vous savez tout sur la seconde extension de Far Cry 6. De votre côté, allez-vous succomber aux charmes des DLC ? Et de « Contrôle » avec Pagan Min ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire