Far Cry 6 – Le DLC avec Pagan arrive aujourd’hui

Partager sur les réseaux sociaux :


Far Cry 6- Control

Ubisoft débloque maintenant un deuxième DLC pour son jeu d’action-aventure Far Cry 6. “Pagan : Contrôle” met à l’honneur Pagan Min, grand méchant du quatrième opus.

Nous retrouvons le dernier Far Cry, sorti le 7 Octobre 2021 sur consoles et PC dans un nouveau DLC aux allures de Roguelite. Pour rappel, un jeu Roguelite donne l’opportunité de recommencer plusieurs fois la partie dont la difficulté est plutôt élevée. On apprend à chaque partie à aller plus loin jusqu’au grand final.

Far Cry 6 Pagan : Contrôle proposera, toujours dans le style tir à la première personne, de s’incruster dans la tête de Pagan Min. Vous pourrez alors en apprendre plus sur le grand méchant de Far Cry 4, mieux comprendre ce qu’il est devenu. Vous aurez droit à une bonne dose d’actions intenses dans cet esprit torturé. Retrouvez d’autres personnages connus de son passé, et voyez comment Pagan essaye de s’émanciper de ce qu’il a pu regretter. Vous pourrez découvrir également en quoi il a pu se sentir coupable de ses actions.

Notez que si le DLC peut être acheté séparément, celui-ci est bien évidemment compris dans le Season Pass. D’ailleurs, il est bon de rappeler que le season Pass proposera au total trois extension. La première déjà disponible met en avant le personnage de Vaas. La deuxième sortie aujourd’hui nous met dans la peau de Pagan Min. Puis Joseph Seed sera le centre de l’attention dans la dernière baptisée « Chute ».

Si vous voulez plus d’informations sur Far Cry 6, n’hésitez pas à visiter le site Web dédié. Pour rappel, le jeu est disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Google Stadia, Xbox One et Xbox Series.

Que pensez-vous de cette nouvelle extension ? L’idée de vous plonger dans l’histoire d’un ancien méchant vous plait-elle ? N’hésitez pas à donner votre avis en commentaires. N’oubliez pas non plus de nous rejoindre sur nos réseaux sociaux FacebookTwitterInstagram ou encore sur notre discord

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Sôji

aime le loot

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire